OTR.1 Draft Marker

On The Run est une référence en terme d'encres, de feutres et de marqueurs dédiés à la pratique du tag, du dessin et de la calligraphie. La marque inaugure aujourd'hui la toute nouvelle gamme OTR.1 Draft Marker, le premier feutre alcool à être proposé à un prix aussi compétitif : 2€ seulement !

Ce n'est pas pour autant un feutre au rabais, bien au contraire puisqu'il se destine aux graffeurs, dessinateurs de BD, architectes, étudiants en design ou beaux-arts, ou tout simplement aux amateurs désireux de dessiner avec un bon outil sans se ruiner.

Le feutre est conçu en Allemagne mais produit au Japon, synonyme de qualité. La formule de l'encre à base d'alcool sans eau garantit des couleurs vives et uniformes. La pointe en polyester est résistante et se décline en 2 versions distinctes : pointe biseautée pour les remplissages rapides et uniformes et la pratique de la calligraphie, pointe fine pour un trait fin et régulier idéal pour le dessin de précision et tracé de lettrages.

OTR s'affranchit donc ici des fameux feutres bi-pointes type OTR.830, qui sont habituellement la norme pour ce type d'outil, pour proposer un feutre disponible en 2 versions. L'avantage : un tampon de recharge plus long donc plus d'encre dans chaque feutre ! Du coup si vous n'avez pas besoin de 2 pointes différentes l'investissement est moindre, tandis que si vous avez effectivement besoin des 2, le coût de revient est intéressant puisqu'on peut dessiner bien plus longtemps qu'avec un bi-pointes.

La gamme OTR.1 Draft Marker est disponible sur Allcity.fr sous la forme de 2 sets de 12 couleurs essentielles ou alternatives : 12-M pointe fine, 12-M pointe biseautée, 12-Alt pointe fine et 12-Alt pointe biseautée. Il est aussi proposé seul en noir ou en rouge, dans ses déclinaisons pointe fine et pointe biseautée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>