Lille: Popay @ Le Cagibi

A l'occasion de la publication du livre Orkadre vol. 3 – Popay Agradation, la librairie-galerie Le Cagibi et Piktur Editions présentent une exposition éclair de Popay du 23 au 24 Juin 2012 de 15h à 19h. Le vernissage aura lieu le 22 Juin 2012 à 19h.

Librairie-galerie Le Cagibi
8 rue de Wazemmes
59000 Lille
Plan d'accès ici

Le livre Agradation dédié à Popay est disponible ici sur Allcity.fr et dans tous les All City Stores de France.

Un commentaire

  1. Bonjour Le Cagibi,

    C’est Patrice Bauduinet, du festival du fanzine de Bruxelles, qui m’a donné vos coordonnées.
    En fait il y a quelques mois on m’a offert une grande carte de votre tarot serigraphiée, j’ai trouvé ça magnifique, et j’ai mis un peu de temps avant de vous retrouver.

    Je suis Margo et j’organise avec le collectif Larsens des événements artistiques multi-disciplinaire sur Bruxelles. Nous travaillons sur des thématiques autour du genre, de l’identité, de la sexualité, des normes,…
    Le prochain événement est fixée au 6 octobre au Bouillon Kube à Bruxelles ; il y aura des projections de films (longs et courts), des performances, des contes de femmes pirates, des concerts, du slam, une chorale post-sodomite, et plein d’autres petites choses.
    Nous avons également envie d’exposer des artistes car nous disposons d’un grand espace qui serait idéal pour ça.
    J’ai aperçu votre travail sur le tarot sur internet et j’aimerais beaucoup qu’il soit exposer à cette occasion.

    Si ça vous intéresse, on peut se contacter par téléphone pour en discuter de vive voix et en détails !

    Voici notre adresse facebook : http://www.facebook.com/pages/Larsens/119761904741693?ref=ts si vous voulez avoir un aperçu de notre prog, de nos visuels,…

    Merci d’avance et au plaisir de vous lire !

    Margo

    PS : Et le petit texte qui présente Larsens :

    Notre But: développer de nouveaux espaces de diffusion ouverts. Aussi bien aux spectacles vivants , aux cinémas, aux musiques,aux images fixes, aux expérimentations culinaires.
    Des soirées sous le signe de la Déconstruction; celle des espaces et des formes, celles des organes et des genres, des textures et des goûts..
    Se voulant carrefour éphémère et ludique ; point de rencontres de jeunes auteurs qui réfléchissent les normes et qui souhaitent s’ouvrir à un public varié pour une Effervescence et un partage Stimulant.
    Dis-Sonnons donc en Harmonie !