Gratuit à All City: Urban Culture n°6

Urban-Culture est un magazine papier indépendant et gratuit, qui suit l'actualité de la culture urbaine en France depuis 4 ans. Réalisé par une équipe de passionnés, le magazine est un condensé de tout ce qui fait la diversité de ce milieu, tant au niveau visuel et esthétique que de la performance pure et brute, sportive ou créative.

Avec une ligne éditoriale totalement libre et un réseau de journalistes étendu, chaque numéro apporte son lot de diversité… sans oublier le graffiti bien sûr.

Ce 6ème opus est un numéro spécial réversible. Une moitié est consacrée au Parkour avec un article de fond détaillé et richement illustré. L'autre moitié du mag se focalise notamment sur le Body Painting.

Le magazine sera disponible en quantités limitées et gratuitement dans tous les All City Stores très bientôt sur simple demande, et dés aujourd'hui à All City Paris.

Pour le recevoir à domicile, Allcity.fr vous en offre un exemplaire dés maintenant. Pour cela il suffit de nous le dire en l'écrivant dans la case commentaires, lors du passage d'une commande; le tout dans la limite des stocks disponibles bien sûr, donc n'hésitez pas à demander votre exemplaire au plus vite !

6 commentaires

  1. keke le

    On dirait qu’une page fitness s’est glissée dans le 1er, drôle.

    • keke le

      Oui, c’était par rapport à la brochette de nanas de la page 18, leur pose m’a évoqué un cours de fitness, c’était juste une boutade, qui ne remet pas en cause la qualité du canard.. Comme elles sont alignés, ça fait penser à la synchro dans les cours de gym…

    • keke le

      Je me serais pas permis de critiquer, vu la qualité de la maquette, de l’habillage, et la nature des articles. Je pense que pour une fois qu’il y a un gratos et qu’en plus ça traite de sujets sympa, ce serait pas du jeu de critiquer.

      • Jajajaja :)

        C’est vrai que la photo et le rose des fringues ça fait un peu cours de véronique et davina.
        On a voulu montrer que le Parkour commence à se démocratiser aussi chez les filles.
        Même si elles rencontrent à peu près les mêmes problèmes que dans le graff avec en plus le côté physique…

        Merci pour les compliments. On va sûrement faire évoluer la maquette et aérer un peu plus les textes, mettre en avant les photos autrement et pourquoi pas faire des numéros spéciaux avec une couverture sérigraphiée…

        À suivre …

  2. Cool le magazine, il est bien fait et c’est clair, classe !