Wode by Boudicca: le graffiti en parfum

On connaissait la bombe de peinture comestible, garantie sans goût ni odeur, voici la bombe de peinture diffuseur de parfum. Quelques explications : Bouddica est une marque anglaise créée en 1997 par Zowie Broach & Brian Kirkby, mais c'est aussi le nom d'une reine guerrière qui a refusé de se soumettre aux romains. Le duo a créé en son hommage Wode, un parfum bleu (couleur de guerre des soldats de Bouddica) dont le diffuseur est en forme de bombe de peinture. Après son application, la teinte bleue disparait en quelques minutes, en espérant qu'elle ne laisse pas quelques traces disgracieuses…

4 commentaires

  1. RoyalBlockerz le

    je crois que le Kid va intervenir ^^

  2. keke le

    A-t-on fait TOUS les contrôles nécessaires concernant d’éventuels graves soucis sur la peau? Ce serait ma 1ere question? Et la deuxième, je cherche l’intérêt, au-delà du parfum, c’est quand même très marqué ‘luxe ». Mais peut-être qu’on a de gros cartonneurs derrière ce projet, ou ptetre que non, et alors dans ce cas, on atteint des sommets dans la récup’!

  3. keke le

    Ils se sont dit: « et si on faisait du graff-chic? » Je suis prêt à parier qu’ils étaient dans cette démarche! Je suis pas sûr que le succès se trouve au bout de leur chemin de diamant, et non de fer!

  4. C’esyt drôle comme concept, mais c’est certifié sans danger pour la peau ?