Keugrea @ Sous Pression

Le shop Sous Pression à Poitiers présente Apocalypse, une exposition solo de Keugrea du 10 Mars au 10 Avril 2012. Le vernissage aura lieu le 10 Mars 2012 de 19h à 22h. Keugrea réalisera une peinture live à partir de 14h.

Sous Pression
61 rue de la Cathédrale
86000 Poitiers
Plan d'accès ici

Le trailer de l'exposition :

Le Flickr de Keugrea :

17 commentaires

  1. lafêtedugras le

    Hahaha! espérons que l’expo ne soit pas aussi bidon que le shop…

  2. keke le

    Je me demandais si kegrea avait un rapport avec Vilks?

    • RR le

      oui

  3. SousPression le

    Je vois encore une fois que le monde du graffiti a du courage…. Vive l’anonymat d’internet, la possibilité de cracher sa bétise tout en étant caché dérriére son PC…  » lafetedugras » si tu as des suggestions, viens, ai un peu de courage, l’APOCALYPSE c’est pour samedi, donc viens et on fêtera ensemble la fin de ton monde…

  4. SousPression le

    Et bien sur que ça va être une putain d’expo. Donc venez nombreux fêter l’APOCALYPSE avec nous. KEUGREA nous livre un live le 10 Mars à partir de 14H…. Je suis impatient de voir tout ça…

  5. stasi01 le

    KEGR, sors de ce corps!!!!!

  6. RR le

    Oui,est-ce que vilks sera la?

  7. GRYC le

    keugreah ira en enfer, ce sale pompeur de fame ! ! ! encore un street artist des beaux arts !

  8. keke le

    J’ai découvert le taf de Vilks dans Graff all stars, je crois, et j’ai trouvé son boulot superbe!

  9. lafêtedugras le

    Se cacher derrière le pseudo de son « shop » c’est pas de l’anonymat? Ouvre ton « shop » aux horaires indiquées et arrêtes de vendre les bombes qu’à tes potes. Au bout d’un moment le foutage de gueule faut qu’il s’arrête. Je ne suis hélas pas le seul à penser ça.
    Rien à voir le courage et le fait de dire des vérités sur un blog. Si t’acceptes pas les critiques négatives ce n’est en aucun cas de ma faute. Je ne suis hélas pas le seul à penser ça.

    • RR le

      LOL.!kegrea mange moi tous ses ratsss

  10. Jean-marie Ezzamari le

    Oh putain la blessure, l’attaque supréme…. Je me cache dérriere le pseudo de mon shop ouah je suis un vilain, mais je ne me cache pas sous un pseudo a 2 francs et puis attention le shop n’est pas ouvert aux horaires indiquées, eh merde je ne savais pas que c’était interdit de faire ce que l’on veut, je suis chez moi non??????Et puis je pense que tu es bien mal informé pour dire que je ne vends des bombes qu’a mes potes…j’ai pas de potes… Et puis il y en a d’autres qui pensent comme toi et bien c’est cool dis toi que tu n’es pas tout seul, ça le fait non, tu as des potes ausssi intelligents que toi donc soyez heureux ensemble et faites nous un paquet de tétards comme vous….
    Allez les jaloux, je n’ai pas besoin de vous, il y a pleins de personnes trés bien qui passent, quand je suis ouvert….. et cela me conviens tout à fait….. Merci et encore une fois venez toutes et tous découvrir l’APOCALYPSE à la sauce KEUGREA….

  11. lafêtedugras le

    A voir ta réaction je comprends pourquoi comme tu dis tu n’as pas d’ami(ce qui je pense est faux et est juste un prétexte pour te victimiser). Mettre un mot pour signaler une absence ou bien tenir une page sur le net avec des news d’ouvertures aurait été plus judicieux que de laisser les gens dans la panade lorsqu’ils souhaitaient peindre. Si ton « shop » c’est chez toi alors pourquoi l’ouvrir au public? Enfin je suis tout à fait libre de me cacher derrière un pseudo (aussi bidon soit-il) si je n’ai pas envie d’être « fiché » même si ça peut te paraitre lâche ou juste un truc de haters geek pas content derrière son clavier. Visiblement la critique négative et les reproches ne sont pas les bienvenus dans votre monde street art « apocalyptique ». Pour moi ce débat, s’il en est un, est clos. Dans le monde professionnel quand on s’engage à faire quelque chose on le fait bien ou au moins on essaye de bien le faire.
    Quand aux kegrea et cie, je n’ai en aucun cas attaqué cette expo ou les prods exposées. Rien ne sert de s’exciter.

    • RR le

      Perso si jetais sous pression j’ouvrirai jamais mes portes pour voir des idiots comme la fete du gras qui pourraient rentrer!!

      les gars dépendent d’un shop pour faire leur graffiti…et se plaigent sur internet..

      et jconnais personne ici..

  12. Jean-marie Ezzamari le

    Lorsque les gens veulent peindre ils savent ou me joindre et comme par magie j’apparais… Mais apparement vous etes les seuls à ne pas le savoir. Mais tu as raison j’ai trop souvent laissé des gens motivés à ma porte mais un mot ne t’apporterais que le meme résultat, pas de bombes donc pas de peinture et toujours la meme frustation … Voilà je pense que c clair… Les reproches je les prends cela fait avancer les choses, enfin pas toujours, les blabla qui ne servent à rien sont perte de temps donc encore une fois tu as raison le sujet est clos… Je ne suis pas une victime c moi qui controle, comme dirais Mr Chabat « je fais ce que je veux je suis chez moi… »…. Allez belle inconnu, reste masqué cela te rend plus interressant 😉 Mais viens pour le vernissage je serais ouvert…. Ca sera APOCALYPTIQUE

  13. Lolodu86 le

    Commande les sur ce site tes bombes et fais pas chier. Bisous partout !

    • RR le

      big up