Dégradation Volontaire 2: double DVD

Avis aux amateurs de graffiti sous adrénaline, ça y est, la sortie officielle de Dégradation Volontaire 2 c'est ce Samedi 3 Mars 2012, et tout de suite ici sur Allcity.fr !

Plus de 10 ans plus tard, l'équipe de Hot Game revient avec un second volume, toujours 100% action vandale. Sur ce double DVD, retrouvez notamment les MPV (See, Ace, Vices et Dixe) à l'assaut du métro parisien en compagnie de writers parisiens tels que Debsa, Spadz, Sleez et bien d'autres.

Le 1er DVD propose 2h40 de film + 40mn de bonus, dont une session métro en Europe montée par Kourtrajmé. Majoritairement axé autour du métro parisien, il met aussi en avant deux séquences sur PSL (Paris Saint Lazare) et le RER C.

Le 2ème DVD inclut le premier volume de la vidéo Dégradation Volontaire en qualité DVD, sorti initialement en VHS en 2001. Ce classique du graffiti vandale français de 53mn vient avec son lot d'actions hardcore sur le métro parisien, PSL, le RER C et du streetbombing.

Dernière bonne nouvelle, le prix : ce double DVD ne vous en coûtera que 16,90€, une somme vraiment méritée par l'auteur, au vu du travail d'archive et de montage accompli.

Dégradation Volontaire 2 est disponible en avant-première ici sur Allcity.fr et dès le Samedi 3 Mars à All City Paris – puis dans tous les All City Stores de France bien sûr.

Les commentaires sont fermés.