MTN X Shepard Fairey: Obey Limited Edition

On ne présente plus Obey, de son vrai nom Shepard Fairey, qui en vingt ans de carrière est devenu une icône mondiale incontournable du street art et de l'art contemporain. Initiée par son célèbre pochoir André the Giant, son œuvre s'inspire fortement de l'imagerie révolutionnaire soviétique et joue avec l'idée d'un art répétitif qui viendrai laver le cerveau des masses. Le plus souvent contestataire, le travail de Shepard Fairey met aussi en avant les icônes internationales du rock et de la contre-culture. Depuis qu'il a signé le poster Hope pour la campagne présidentielle d'Obama, Obey fait partie du cercle fermés d'artistes contemporains connus du grand public.

Artiste de plus en plus côté, Obey expose avec succès ses réalisations dans les galeries du monde entier. Pour aller plus loin dans sa dynamique de propagande, il a lancé depuis quelques années une marque de vêtements éponyme.

Pour cette toute nouvelle bombe MTN Hardcore en édition limitée dédiée à Obey, Montana Colors propose trois variantes dans les couleurs caractéristiques de l'œuvre de l'artiste : noir, crème et rouge. Attention, avis aux collectionneurs : soyez rapide, car elle risque d'être très vite épuisée !

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Chaque bombe est produite en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste, et vendue dans un coffret vitré en bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>