Les Provinciaux

Les Provinciaux est un blog qui donne la preuve (s'il en fallait une) que le graffiti se porte très bien hors de Paris en regroupant le travail de certains activistes en Bourgogne (Nevers) et de la Région Centre (Bourges, Orléans, Tours) avec Rwick, Gifl, Igrek, Keuz, Hofs, Régis, Alon, Genez, Paella, Les Gens, Lemat, Tronsh entre autres.

4 commentaires

  1. A TOUS MES ALIENS
    « Les Provinciaux » est une communauté composée d’homosexuels machistes, d’hétéros efféminés de transsexuels engagés, de croyants athés, de noirs phosphos’ et de blancs fluos’, d’animistes provocateurs, de Roms Tsiganes, Manouches et Gitans imposables, de globe trotters sédentarisés, de chinois individualistes, de sorciers béninois rationnels, de marabouts non-circoncis, de réfugiés apolitiques, d’enfants des rues et des bosquets, de SDF en Lacoste, d’extras-terrestres androgynes, de pétros-punks à chien, à chats, à rats, à vipères, d’alcooliques raisonnables, de diabétiques boulimiques, de propriétaires de resto-Kebabs 3 étoiles, de séro-positifs en pleine santé, de toxicomanes anti-tabacs, de hackers amish, d’intermittents du spectacle en CDI, d’anciens et de néos membres des Black Panthers et Red Panthers, de skinhead fashion anti-fasho, d’aborigènes agressifs,de pacifistes armés, de chamans cartésiens, de cannibales végétaliens, de prostitué(e)s fidèles et syndiqué(e)s, d’écologistes matérialistes, de dépressifs heureux, de prolétaires bourgeois, d’intérimaires fétichistes, de Rmistes actifs, d’intellectuels illéttrés, de shaolins à goufa, de ninjas maladroits, de contaminés immunisés, de kamikazes centenaires, d’écorchés sans mercurochrome, de têtes de mutants sans mutuelle, d’handicapés physiques récidivistes, de dresseurs de hyènes, de Bernie Noël, de pyromanes humides, d’indépendantistes grolandais, et de morts-vivants. Si tu ne te retrouves pas dans l’un de ces critères, ne fais pas comme Mc DO, ne viens pas comme tu es, ne viens pas tout court. N’essaye pas de nous la mettre, inutile, ce serait nous faire croire que ta mère est encore vierge.

    Sinon, lève tes tentacules.

  2. galactic kings le

    TA GUEULE

  3. J le

    Ben alors ‘galactic kings’ , on manque de ressource ?

  4. Machid le

    Moi je sais que c’est!!! La plupart sont des potes au Label de Wakosmusic et Y’en a un qui s’appelle J-Keuz!!! petite lettre aux condés en passant… 😉