Crash @ Addict galerie, Paris

ADDICT Galerie, avec cette exposition du 30 janvier au 4 mars 2010, répond à tous les détracteurs du Street Art qui s'interrogent encore sur la légitimité « d'enfermer » le graffiti dans un espace clos. Elle proclame que ce mouvement est définitivement le plus révolutionnaire de la fin du XXème siècle. D'ailleurs, John CRASH Matos, très tôt reconnu par les circuits traditionnels, n'a jamais eu à se poser cette question, désormais largement dépassée. Soutenant la scène émergente et le Street Art depuis son ouverture, ADDICT Galerie prend ainsi le relais des galeries new-yorkaises des années 1980 telles que la Fun Gallery, la Razor Galley et Sidney Janis qui ont permis au graffiti de se faire reconnaître.

John Crash Matos présente Tin Machine, du 30 janvier au 4 mars 2010. Le vernissage aura lieu le samedi 30 janvier de 18h à 21h, à la galerie ADDICT, 14/16 rue de Thorigny, Paris 3ème.

Pour l'anecdote, Crash a customisé 50 guitares dont celles d'Eric Clapton, des Fender modèles Stratocaster. On les appelle maintenant les Crashocaster et sont visibles ici et sur le site officiel Crashocasters.com.

Pour les anglophones, retrouvez une interview de Crash sur Stratcollector.com.

Quelques toiles de ses expositions précédentes :

Plus d'images disponibles sur Crashone.com.

Les commentaires sont fermés.