Kanos – Dystopie Industrielle

Ikanografik présente Dystopie Industrielle, une vidéo dans laquelle Kanos peint dans de nombreux endroits abandonnés sur une musique de Tao Haceka.

« Une dystopie est une contre-utopie. Ici l'éphémère production et sa disparition évoquent la décomposition du tissu industriel. Les graffeurs affectionnent les usines abandonnées et leurs murs décrépits qui sont autant de signes d'une catastrophe économique et sociale. »
-Kanos

3 commentaires

  1. gimkou le

    c est nul
    alors lui il est tombé dans la branlette « intelectuel » c est abusé
    il va te peindre 3-4 fois la meme piece fanné, sur une video a la gilbert1 en moins bien, et la diffusé sur le million de reseaux social qu il a, tout en jouant l artiste.
    On est dans le graf fashion pur et dur

  2. ka le

    excellent typographiquement ! le montage vidéo vient raconter une autre histoire. Pas nouveau mais bien fait.
    faut être sacrément ignare pour parler de branlette au vue de ce qui est présenté ici …

  3. Guck le

    Arrêtes gimkou, les lettres sont quand même recherché, on sent le taff derrière. ( De plus Kanos, c’est un mec que j’aime bien suivre et on peut pas dire qu’il reste innactif… )
    Par contre j’suis un peu d’accord au niveau de la  »médiatisation », il te balancera sa vidéo sur tout les réseaux sociaux, mais ça c’est juste une question de génération… ça marche comme ça maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>