[OX NHA] Space Center

« Les [OX], [øx] sont des tracés géométriques complexes et souvent colorés. Ils apparaissent, par exemple, sur certains obstacles après de brèves perturbations atmosphériques (foudre non accompagnée de tonnerre/précipitations).

Des études scientifiques démontrent que les [OX] contiennent un grand nombre d'informations cryptées et qu'ils ne sont pas d'origine humaine. Ils seraient utilisés pour échanger des informations, baliser des territoires et des trajectoires. »

[OX NHA] est un artiste belge qui multiplie les énigmes teintées de science-fiction. Il a récemment dévoilé une série masques militaires extra-terrestres. Chaque masque contient des encryptions qui définissent le grade, la fonction et la mission de son factionnaire. Les masques sont dévoilés à raison d'une unité par semaine directement sur le facebook de [OX NHA].

Les 2 premiers masques dévoilés :

La Fondation Luntgard, dont [OX NHA] fait partie, a récemment lancé un avis de recherche concernant des billets de banque de 10 euros cryptés qui sont actuellement échangés sur le territoire belge et français.

On a pu obtenir une autorisation spéciale pour s'introduire dans l'univers de [OX NHA] et en ramener quelques photographies :

2 commentaires

  1. RouiLLa le

    Très belle recherche visuelle et graphique ! Travail soigné et propre ! J’aime !

    Coup de coeur pour la caisse abandonnée ❤ ❤ ❤

  2. TELEF1 le

    Supra bien !