OaKoAk

Cela faisait un moment que ses détournements de l'espace urbain, souvent amusants et très réussis, faisaient le tour des blogs et même de notre page Facebook… sans que nous puissions mettre un nom dessus.

le mystère est aujourd'hui résolu puisqu'il s'agit du travail de OaKoAk, qui lève un voile sur ses œuvres en signant son premier livre chez Edition Populaire.

Avec la rue comme terrain de jeu, l'art de OaKoAk vient donner un tout nouveau sens à un passage piéton, une plaque d'égoût ou une poignée de porte : la rue et son mobilier urbain deviennent alors un élément essentiel de la composition de l'œuvre et pas seulement un écrin.

Cet ouvrage dévoile, à travers une collection de photos, l'imagination débordante d'un artiste dont le seul but est d'égayer nos rues.

Le livre, une édition cartonnée de 80 pages, est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr, et bientôt dans tous les All City Stores de France. Voici quelques exemples de ses interventions :

2 commentaires

  1. khamed le

    Pourrais-je avoir une adresse mail afin de contacter cet artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>