Big Addict Artists Series : Tilt

Benjamin Roudet (aka Big Addict) vidéaste, photographe et designer, est à l'origine de cette nouvelle série de vidéos qui fait se rencontrer un artiste et un producteur musical. A la fin on obtient un résultat qui n'est ni un clip musical, ni un focus façon mini documentaire mais bien une vraie performance originale.

La première vidéo de la série, Endless Obsession, est le fruit de la collaboration entre le toulousain Tilt et le producteur D.L.I.D :

Le track sera téléchargeable le 24 octobre sur iTunes ainsi que la vidéo.

11 commentaires

  1. trois fois par jours le

    « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui »
    « C’est en faisant avec n’importe qui qu’on fait n’importe quoi »
    « C’est pas parce qu’on est pas n’importe qui qu’il faut faire n’importe quoi »

    • trois fois par jours le

      Cette vidéo n’a aucun intérêt… soyons clair.

      Mais Tilt n’a rien à prouver.

  2. skyrock le

    C est pas parce qu on vit sur une trentaine de chromes en 1993, 10 trains dont 8 a la casse de sète, et 1 flop a chaque voyage prit sous 100 angles differents qu il faut se prendre pour pas n importe qui !

    Oui bon il faut reconnaitre que le lechage de cul a ete elevé au rang d art par la Trueskool !

    Allez c est pas bien de tailler, on attend avec impatience le prochain Pikachu en flop !

    • ben le

      Déjà ,il n y a qu a voir ton nom pour comprendre que tu dois pas connaitre grand chose de la culture hip hop, et encore moins de l annee 1993 vu que tu devai être encore dans les sacoches à papa…
      Quand t’en sera au niveau de Tilt et de la Truskool peut être tu pourra te permettre des commentaires.
      Pour le moment reste bien au chaud derriere ton clavier, à attendre que maman t’amene ton chocolat chaud, pendant que les vrais sont dans la rue, sur les murs ou en atelier à taffer.

      Ciao gamin.

      Ben.

    • Ah !!! C’est donc ça un hater. Je ne connaissais pas. Ca a l’air rigolo !
      Donc, l’idée, si je comprends bien, c’est de critiquer un mec que l’on ne connait pas avec des arguments et des chiffres bidons, une pincée de jalousie, un surnom débile (car pas les couilles de mettre son vrai blaze ce qui aurait été inutile de toutes façons car personne ne le connait), le tout au chaud devant son ordi.
      Je trouve ça assez intéressant dès que j’aurai fini mon 31ème chrome, mon douzième flop, mon onzième train de casse et Pikachu en bubble (apprend un peu la terminologie mon ami) je pense que je vais m’y mettre. Pour finir, je citerai le grand philosophe nazi québécois Scien 123Klan: « More Fame, More Hate ».

      Amicalement.

      Tilt.

  3. skyrock le

    Alors la Tilt tu m’as conquis ! Si je résume le truc, on ne te connait pas…. on se cache derrière un clavier alors qui si tu étais un temps soit peu encore dans le graffiti tu saurais que sur un site comme celui la, seul les vrais ne mettent pas de blase…. Tu fais de la merde, tu n as pas de talent mais tu te caches derrière ton statut de premier toulousain… premier oui certainement, mais le premier a avoir vendu son âme au diable… Tu dis que j ai un blase qu’on ne connait pas mais c’est pourtant toi a l’époque qui es venu pour péter la gueule à un vrai graffeur juste avec le prétexte qu’il avait le même blase que ta meuf de l’époque (après c est vrai que celle la s’est barrée moins vite que les autres…) tu veux que je développe ? c est quand même chaud non quand on est un graffeur de ne pas connaitre les TVA ? Bon admettons que tu ne connaisses pas et que tu te sois fais mettre a l’amende par un mec tout seul alors que comme d hab, tu étais venus avec toute ton équipe de guignols pour en découdre… C’est super triste ! La vérité mec c’est qu heureusement que tu as encore des mecs comme le poisson pilote de « ben » au dessus (qui lui aussi nous met son blase) pour te lécher le cul et te faire croire que tu existes encore, ce doit surement être un pote a toi ou un deuxième pseudo bidon… Par contre oui ça c’est sur, tu as acheté un canon 7d a en juger par la quantité de vidéos inintéressantes que tu balances depuis quelques temps…. un conseil, continue a peindre des planches de skate mais arrête de faire croire aux gens que tu es un real, tu ne l’es plus, pire, tu ne l’as jamais été !

    • keke le

      Mec; même si on est pas fan de tilt, tu dérailles grave là…

  4. 2lousain le

    tu es specimen interessant skyrock……
    Que tu sois jaloux de Tilt ,ca, ca peut se comprendre au venu du nombre d’annees qu’il te faudra pour arriver a un tel niveau.
    Par contre essayer de balancer de vieilles anecdotes bidons qui se sont passées trés certainement lorsque tu etais au CP et que tu as du entendre au detour d’une conversation en Belgique , ca ca releve de la pathologie mentale ! Mais tu vas bien amuser les Toulousains je pense.
    De plus ton pseudo est bien mal choisi vu que Skyrock est une radio de toy qui n’ a fait que pourrir le rap, ca aussi tu devais trop jeune !
    Pour conclure, je dirais que Tilt a bien résumé le truc : more fame, more hate !
    Lui il peint, il voyage, il travail, toi tu tailles !

  5. Sans interet le

    Cher Skyrock ,tes messages on peut d interet. Tu peux ne pas aimer une expo , voir même l évoulution de certains artistes , par contre tu devrais venir faire un tour par chez nous , et tu verras de tes yeux que la plupart de nos anciens sont toujours là en 2012..
    Bonne continuation à toi ..

  6. ben le

    Coucou Skyrock ! c est ben le poisson pilote !

    toujours a te cacher derriere ton ecran d ordi ? ben le mieux tu sais ca serai de montrer de ce que tu sais faire ? va zy on attends des photos , des sketchs, des videos , envoie les liens qu on rigole un peu par ici … ha t as jamais rien fais ? t as un boulot de merde ? pas de petite copine ? pas d amis ? ba ca m etones pas ….. ha je crois que j ai touché un point sensible ! merde il va se mettre a pleurer !

    alors pour toi un « vrai » c est un mec qui met pas son blaze ? pour moi c est une mec qui n as pas de couilles.. c est ton cas…t es une petite baltringue qui a du se faire depouillé 2 , 3 fois dans les terrains vague, et qui du coup en a la rage…. ben wai mais fallait ecouter maman et manger tes épinards mon grand ! t aurai peut etre pas pris autant de gifles !

    donne moi ton adresse, je t enverrai une boite de crayon de couleur mon petit ! je te laisse ta maman m appel ! bisous

  7. Yoplé le

    Bigup a Tilt, et pour les haters il est toujours présent sur toulouse!