Graffiti All Stars n°14

Alors que la plupart des médias spécialisés relayent inlassablement le buzz du moment, présentant les travaux d'artistes connus et reconnus, GAS mag continue sa quête de talents émergents. Qu'ils soient autodidactes ou armés d'une solide formation, les artistes présents dans ce numéro ne disposent pas du soutient de l'establishment. Pourtant, c'est bien d'eux et du sillon qu'ils creusent jour après jour dont on parlera demain. En attendant, ils produisent en silence, cherchent et trouvent de nouvelles voies à explorer, qu'il s'agisse de graffiti, de peinture, de graphisme ou de photographie.
Dans ce 14ème chapitre, la photographe Chrixcel nous présente les tracés directs de Saïr dans la rue et dans les friches urbaines de France et d'Europe, le Catalan Malakkai dévoile sont univers à travers ses murs et ses dessins et Angel Roy nous propose de découvrir ses dernières créations numériques.
Beaucoup plus à l'Est, nous sommes partis à la rencontre de Remo qui oeuvre sur les murs de la banlieue de Moscou, puis de Mark Gmehling, un ancien writer allemand qui a troqué ses bombes pour une palette graphique, développant un travail en 3D au rendu bluffant. Enfin, retour en France avec Paum qui nous présente ses derniers dessins en noir & blanc et l'illustrateur prolifique Stéphane Blanquet qui n'en finit pas d'explorer les cultures “d'en dessous”. Bonne lecture et rendez-vous dans trois mois.
-GRAFFITI ALL STARS Team

Graffiti All Stars n°14 est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr, et sort ce Lundi 10 Octobre chez votre libraire favori. En voici un petit aperçu en images, également téléchargeable ici au format PDF.

Les commentaires sont fermés.