OTR Book : How & Nosm – Brazil Diaries

Après un précédent volet dédié aux danois des Monsters of Art, le nouveau livre de la collection On The Run se dédie à l'art des jumeaux How & Nosm. L'ouvrage, sous-titré Brazil Diaries, se concentre sur les séjours des deux allemands au Brésil et, bien entendu, sur les nombreuses peintures qui en découlent.

How & Nosm, membres du fameux crew Tats, résident depuis longtemps à New-York. La société américaine et ses nombreuses lois anti-graffiti les ont poussés à chercher ailleurs cette liberté de peindre. Ils se sont tout naturellement dirigés vers le Brésil, un pays connu pour sa tolérance envers le graffiti et le street-art. Ces voyages successifs, au départ un exutoire, sont rapidement devenus une véritable addiction pour les jumeaux. Avec une palette de couleurs limitée, les artistes produisent d'impressionnantes pièces toujours teintées d'un commentaire social que le livre se fait un devoir de mettre en avant au travers de 250 photos et illustrations.

La vidéo suivante permet de se faire une idée des réalisations récentes de How & Nosm avec un graff non pas au Brésil mais sur la 14ème rue à New-York.

Le livre est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr au prix de 10.95€ et bientôt dans tous les All City Stores. En voici un aperçu, également téléchargeable ici sous forme de fichier PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>