Innercity n°27

Courant août, c'est par un courrier arrivant tout droit du Texas Department of Criminal Justice de la charmante bourgade d'Huntsville que nous avons appris que, dorénavant, Innercity y serait désormais interdit. La raison ? Notre magazine dans son numéro 24 contenait des “sexually explicit images” ! En pleine affaire DSK en effet, un tout petit bout de sein (d'un petit centimètre carré peint sur un mur que nous reproduisions !), publié dans un magazine français suffit dans ce charmant état américain au conservatisme assumé à y faire interdire un mag ! Franchement, à quand la chaise électrique pour l'Innercity Squad ? Nos lecteurs texans (ils se comptent par milliers évidemment !) seront donc privés de ce numéro 27 qui donne à voir et à lire ce qui peut se faire de “pire” en Europe ! Pour commencer Nassyo (potentiel terroriste) qui depuis plus de 20 ans explore avec talent l'incroyable énergie de son graffiti. Ensuite, Cine de Barcelone (potentiel futur déclassé par les agences de notation financière) et Relay (potentiel émeutier) de Londres où la scène graffiti semble renaître de ses cendres ces derniers temps. Ils ne verront pas non plus les réalisations du BSX Crew allemand (potentiels buveurs de bières), pas plus que celles du surprenant russe Trun (potentiel oligarque). Pauvres Texans, malheureux Texans…
-Innercity Squad

Le magazine est d'ores et déjà disponible ici sur Allcity.fr, et dès Lundi dans les kiosques à journaux en France. En voici une preview, également téléchargeable ici en fichier PDF.

Un commentaire

  1. edito le

    Par rapport a l’edito du magazine (texte de l’article). Ce qu’il s’en degage c’est que le bout de sein n’est qu’un pretexte pour interdire une fois de plus un ouvrage qui valorise le graffiti et ne répond pas à l’image que la municipalité veut divulguer de cette pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>