TWP: week end à la campagne

Fin Juillet 2011 Korus TWP a organisé un jam à Chalon-sur-Saône sur le thème d'un comics américain : The Goon. 26 graffeurs de Paris, Strasbourg, Grenoble, Lyon, Chambéry, Saint-Étienne et Mâcon ont participé à l'évènement dont voici la vidéo :

Le montage des différents murs est visible ici.

35 commentaires

  1. koruser le

    réalisation lyfa pour BBoyDocument…

    • All City le

      Merci! Le billet est désormais mis à jour.

  2. Cramé le

    Wask il doit être content après avoir sucer comme un dingue les twp sur leurs fotolog il s’est enfin fait invité à un jam…

    • wask le

      Ecoute bien salle baltringue, primo tu tailles et t meme pas foutu de donner ton blaze (c super courageux!), secondo la majeure partie d’entre eux sont des gens que je connais personnellement donc je n’ai pas a me justifier sur mes commentaires par rapport à leur travail.Quand on ne sait rien on ferme sa gueule surtout quand on a pas les couilles d’assumer son identité.

      • Cramé le

        Suceur !!!

  3. keke le

    ah ouais, le rageux grave..

  4. TWP TOYZBAND le

    LE 1er crew 100%gay en france

    • Boloss_du_26 le

      <3

  5. Cramé le

    Wask il prend la mort parce que sucer de la teub c’est le seul moyen kil a trouvé pour se faire remarquer J’ai jamais rien vu à toi sans internet tu n’existes pas t’es aussi vide que t’es yeux après une question philosophique arrêtes mec le graff c’est pas un truc de gay
    Dédicasse à TWP TOYSBAND qui a compris tellement de choses..Peace

  6. Cramé le

    J’oubliais Wask pour en remettre une couche parle pas avec moi d’avoir des couilles quand on est ultra présent sur internet et qu’on est pas foutu de posé quelques trucs dans la rue et d’assurer une présence minimum t’es rien alors j’serais toi je serrais mes godasses et j’partirais faire quelques panels. Histoire de montrer que j’en ai dans le falzar.
    J’temmerde
    Peace

  7. wask le

    mdr

  8. bigl_rip le

    T’as l’air d’un véritable tocard fini à la pisse mon pauvre ami, t’es même pas foutu de répondre ne serait qu’un semblant de phrase à ce que cramé vient de te foutre dans la gueule. T’as la reparti d’un petit merdeux. Jte chie dessus. Abruti de suceuse de chibre. Jte souhaite de te faire défoncer ta façade pour avoir enfin le gout de la vie dans la bouche. On se croisera peut être dans une ruelle, tu pourras me laisser un commentaire comme tu les aimes, lécheur de gland.

  9. bacalao_réa77 le

    Je ne sais pas de quoi est venu votre histoire, je viens avec un jugement objectif et ses graffs sont vraiment mauvais, à chier pour être réaliste. C’est pas du tout hip-hop, j’irais pisser dessus volontiers à la debauche, repart au papier calque vieux gwéron.

  10. keep hip hop spirit alive le

    Trop de jaloux dans le monde du graffiti trop de tarlouze qui clash mais n’on meme pas les couilles de signer trop de mec qui perdent leur temps sur le net a regarder a ce que fait untel ou untel qui a marquer ca sur le mur de untel etc …

  11. Cramé le

    Jaloux de quoi STP de pas avoir de style, de rien comprendre au mouvement, de faire de la fresque et de tout balancer sur le net, arrétte ton char mec c’est grillé que tu peints avec lui et que toi aussi t’y comprends rien. Dédicasse aux mecs qui retournent tout et qui font ça pour leur développement personnel et pas pour la FAME. Quant t’as compris le graffiti tu fais ça pour toi les autres tu t’en bas les couilles.
    Lis l’interview de wask et tu verras que le discours qu’il tient ne mène à rien …
    http://www.cominlyon.fr/2010/04/10/wask-artiste-et-graffeur/

  12. keke le

    bah il a pas un style qui laisse de marbre, mais même si il l’air un peu trop serieux, il a dénigré personne. C’est ptetre entre vous…

  13. keep hip hop spirit alive le

    effectivement javait jamais entendu le discours de wask et c’est vrai qu’il ma l’air bien serieux le bonhomme… mais avant de jacter sur le style de wask balance ton blaze l’ancien on vera si tu peut parler de style. Au fait quand tu dis que les autres on s’en bas les couilles, heu quesque tu fous la en fait ?

  14. maiscquiwask? le

    Pour quelqu’un qui peint pour lui et qui s’en bat les couilles des autres t’es vachement au courant de tout ce qu’il balance sur le net. Messages de fotologs, interview sur des vieux sites…ou t’es fan ou tu squat vraiment trop internet. Un message a là limite on peut comprendre mais là tu pues l’aigreur à en rajouter a chaque fois, surtout pour lui. t’as pas besoin d’en faire des tonnes, les photos parlent d’elles même, on à bien compris le délire fresque/net/fame du bonhomme, pas besoin de monter un dossier pour les rg du graf.
    Peace inspecteur

  15. Cramé le

    J’avoue j’y suis allez costaud… Merci de la remontrance
    Peace à toi

  16. un passant le

    salut cramé,
    j’avoue aussi que je te trouve bien au courant de tous ce qui se passe sur internet vu les liens que tu as mis de partout, pour un mec qui se dit proche de la rue, qui revendique une certaine éthique dans le graffiti et qui a un discours moralisateur.
    Tu nous dit que wask est une suceuse d’internet et en meme temps tu nous montre le moindre de ses fais et geste. De plus malgré ce qu’il est certainement vu que tu nous le dis, ce que tu ne peux pas lui enlevé c’est qu’il est certainement plus courageux que toi d’assumer son vrai nom.
    Tu traites les TWP de toys, perso je n’ai jamais entendu d’histoire de ce style les concernant. Tout ce que j’ai pu en entendre c’est que pour la plupart sont des gars cool et respectueux. En meme temps je pense que vu que tu les insulte ouvertement sur internet tu dois les connaitre et je suppose que tu leur a dis en face ce que tu pense d’eux comme un homme.
    Tu nous dit que leur dvd est extrêmement décevant, ce que tu a dis de plus intéressant depuis le début et pour l’avoir vu, j’avoue que je suis entierement d’accord avec toi et qu’il n’est pas terrible, mais plutot que de jacter sur internet je leur dirait directement si un jour je les croisent, je pense plus que c’est un délir « egotrip » de leur part qu’un delir de fame.
    Je me permet, étant donné que j’ai beaucoup de mal avec les gens qui se dise underground et qui en meme temps provoque et jacte comme des bonnes femmes dans le dos d’autres.
    prends le temps de peser tes mots avant de faire la moral aux autres

    • Cramé le

      Pour ce qui est du courage il a aucune présence en street donc c’est un peu facile d’assumer qui ont est non ? Les TWP ne sont pas des toys j’ai jamais dit ça Je critique la démarche qu’ils ont de ne faire que de la fresque (y compris fret) et c’est ce qui me soulent le plus je crois. Si ils étaient dans un délire « égotrip » ils l’auraient gardé pour eux et n’en aurait pas fait la promo jusqu’à leur fotolog. Et enfin pour le coté Underground t’inkiètes pas que si il m’arrive à nouveau de faire de la fresque et que je les croise je n’hésiterai pas une seconde à leur dire. LE problème c’est qu’il est impossible pour eux que je les croise en street donc ça me parait un peu chaud de leur faire passer des messages.

      • keke le

        lol!
        C’est la chasse aux fantômes cette histoire!

      • deuxieme passage du passant le

        ton discours est censé cramé, mais assume tes mots, tu les as traité de toys : »Dédicasse à TWP TOYSBAND qui a compris tellement de choses..Peace »
        Après voila je ne vais pas plus loin étant donné que je n’ai rien a voir dans cette histoire.
        Mais je ne suis pas d’accord avec toi sur ce que tu penses concernant le fret, que c’est bidon, que la fresque c’est la merde, tu ne sais pas l’histoire de chacun…
        Et crois moi je parle en connaissance de cause, tu me fais penser à ses ptits merdeux qui viennent me voir quand je me fais un mur avec des collèges, pour limite essayer de m’apprendre ce qu’est le vrai graffiti!!! En sachant qu’après plus de 17 ans de peinture j’ai fais mon taff alors qu’ils se faisaient encore torcher le cul par leur mère et qu’étant donné que j’ai changé de blaze à plusieurs reprises, ils vantent le travail que j’ai fais à l’époque sans meme savoir que c’est moi… trop bon
        Voila juste pour te redire, ne critiques pas les gens sans les connaitre, ne les juges pas, ils ont peux etre 10 fois plus que toi tout éclaté par le passé sans même que tu le saches.
        peace

        • Cramé le

          Ouais passant j’comprends tout à fait ce que tu veux dire. Mais pour ton parcours pas de souci t’es passé à la fresque après avoir tout foncedé c’est un parcours tout ce qu’il ya de plus normal SI tu as DEFONCE avant mais ce n’est pas leur cas. Tu penses bien étant donné mon discours que je connais ces gars là et que je sais qu’à part les fret il n’y a rien derrière et c’est ce qui me dérange. J’suis pas là pour faire la morale j’en ai rien à battre. Mais j’pense réellement que tu comprends le message que je veux faire passez. Après c’est certainement ma fougue de jeunesse qui me pousse à des tels propos 😉 Allez peace mec.

  17. keke le

    a mon avis, c’est une histoire perso entre eux. Wask a du chourer la nana de Cramé, et Cramé, ne pouvant peut-être pas lui porter atteinte physiquement, se venge sur internet, en dévoilant des pseudo-preuves dont tout le monde se fout.
    Finalement, ce qui est drôle, c’est que cramé s’excite tout seul sur une pauvre page de commentaires, cherche à rallier des gens à sa cause, car il a « des éléments à charge », mais ça fait autant d bruit qu’un pet foireux.

    Du coup ça se retourne contre cramé.

    Le prends pas mal, car moi je trouve ça plutôt drôle, mais tu me fais penser à plancton dans Bob l’éponge.

    pisse

    • Stil² le

      parfaitement bien dis pouhahaha!! 😀

  18. keke le

    je viens de lire les liens vers fotolog..; mais mec, t’es ouf, ca n’a aucun intérêt! Aucun!
    Rah lala, trop drôle!

  19. Cramé le

    @keke génial j’suis fan de tes dires mec…

    • keke le

      cool, t’as vu j’etais ni pour ni contre personne dans cette histoire.

  20. Stil² le

    un « bon moment » de lecture…….

  21. rouillon le

    y en a qui on vraiment rien d’otre a foutre que tailler deriere leur pc!
    the goon, je kiff le thème, belle fresque en tout cas

  22. rouillon le

    stil2 rest in peace!

  23. ooooshit le

    Putain mais c’est flippant tous les com sur ce site !
    Y a que des ados qui s’ennuient pour blablater comme ca pendant des heures sur ce blog?

    Réglez vos histoires dans la vraie vie les gars et arrêtez de jouer les grands devant vos claviers !
    C’est de plus en plus bidon ce site…

    Navrant le QI moyen des gars …