Vibrations Urbaines 14 @ Pessac

La 14e édition du Festival Vibrations Urbaines de Pessac met à l'honneur les cultures urbaines en s'installant sur le site de Bellegrave à Pessac du 21 au 30 Octobre 2011. Éclectique et transversale, la programmation propose plus de quinze ateliers gratuits, des concerts, des expos, des performances graffiti, un battle de breakdance, des contests de skate et bmx et des grandes soirées à la salle Bellegrave.

Parmi les temps forts du festival, 12 graffeurs dont l'italien Mr Wany ou le parisien Dem189 vont peindre une fresque de 150m² sur une tribune les 29 et 30 Octobre 2011, en partenariat avec les bombes Molotow.

Deux expositions seront également présentes du 21 au 30 Octobre 2011 : Fractales du graffeur Ernest Illm présentant des toiles complexes peintes au posca et Du Graff à la Friche de Sophie Betbeder présentant ses photographies sur le thème des friches urbaines. Il y aura aussi deux projections débats : The Radiant Child sur Jean-Michel Basquiat le 4 Octobre 2011 dans le cadre d'une action en amont du festival et Faites le Mur de Bansky le 26 Octobre 2011.

Le programme de la 14ème édition des Vibrations Urbaines :

Pour se déplacer entre chaque lieu du festival ou calculer un itinéraire, c'est ici.

Le teaser de l'évènement :

Les commentaires sont fermés.