MTN Limited Edition: Tilt

Tilt est l'un des plus anciens graffeurs toulousains encore en activité. Pionnier dans de nombreux domaines, il fût un des premiers Français à établir des liens durables avec la scène new-yorkaise ou encore à se faire sponsoriser par une grande marque (Adidas) et cela, juste pour peindre.

Fort d'une renommée internationale bâtie avec son groupe de l'époque, la Truskool, il se focalise désormais sur son fameux throwup et ses lettrages bubble style qu'il sème sur les murs du monde entier. Il a, ces dernières années, élévé le body painting à un tout nouveau niveau avec son livre Fetish BubbleGirls.

La collaboration entre Tilt et Montana Colors ne date pas d'hier et, après une première bombe éditée uniquement pour une exposition dans une de leurs galeries, la marque propose désormais une nouvelle bombe en édition limitée. Colorée et toute en bulles, elle représente parfaitement le style du toulousain.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Nouveauté pour ce lot, chaque bombe est vendue dans une superbe boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr. Le PDF dédié est disponible au téléchargement ici.

Un bref aperçu des œuvres de Tilt :

Les commentaires sont fermés.