Artists 4 Israël: Murality 3

Belin OGT, Ewok MSK, Sever MSK, Utah MUL, Ether MUL, Ski et 2esae ont été invités par Artists 4 Israel (association israélienne militant pour le droit d'Israël à vivre en paix) à peindre certains murs dans la bande de Gaza et les territoires occupés de Cisjordanie.

L'association Artists 4 Israël en a réalisé un documentaire découpé en 5 épisodes intitulé Murality 3.

Le 1er épisode :


Le 2ème épisode :

Le 3ème épisode :

Le 4ème épisode :

Le 5ème épisode :

Utah & Ether ont prolongé leur séjour en Israël pour peindre de nombreux murs dont voici quelques photos :

 

14 commentaires

  1. Sepyr le

    WHAT THE FUCK? Putain merci les USA qui ont tout le temps soutenu cette dictature sérieusement comment on peut être en faveur d’israël?

    D’un coté ils ont fait un joli voyage …

  2. MR MOI le

    FREE PALESTINE

  3. Giver le

    nan mais c’est quoi la blague sérieux, « le droit d’Israël à vivre en paix » ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité la. Genre eux ils n’ont rien fait et c’est la Palestine qui vient les emmerder ca veut dire, pfff pitoyable… Vive les states ! Le sang n’a pas fini de couler c’est honteux si ca commence a cautioner ca dans des mouvement populaire comme le graffiti, c’est la porte ouverte a tout ! :/

  4. erreur le

    Vidéos ratées, plans et montages inintéressants, sujet et « concept » plus que douteux, graffs même pas à la hauteur de leur auteur, et depuis quand israël « attend » la paix ?? Ca pue le fric et l’abondance de pseudos bon sentiments, comment se fourvoyer en 5 épisodes…
    Limite gerbant

  5. Cramé le

    Pfff Et un free Palestine dans l’histoire ? C’est quand même eux qui sont chez eux putin..La vidéo est merdique et les oeuvres à chier faut stopper ces charlatans d’israéliens au plus vite et surtout ce cancer du monde…Peace

  6. t79 le

    Free Palestine

  7. Je regarde meme pas cette merde… mais pas decu d’être tombé sur,la meilleure vanne de lannée… : le droit d’israel a vivre en paix.. belle les gars.. avec de l’argent,on arrive sans difficulté, a avoir des gens qui vienne d’une culture qui n’en a pas besoin. free israel tant qu’on y est non? non serieux bonne vanne… et big fucking aux pauvres merdes qui ont osés faire ça

  8. Pistol Pete le

    Hé les gars, les prods sont à chier, mais après faudrait peut être avoir un minimum de recul sur ce qui se passe là bas…
    Oui les palestiniens sont oppressés, mais j’ai du mal à parler d’occupation alors que ces mecs étaient des nomades jusqu’en 47…
    Oui, le gouvernement Israelien (ainsi que l’armée) foutent la merde avec leur discours ultrasécuritaire, les exactions commises dans les territoires, et les médias qui relaient cette peur et cautionnent cette merde.

    Mais faudrait peut etre voir à pas tomber dans l’amalgame Gouvernement>Population>Religion…
    Je suis francais, mais je pense pas etre responsable de Guéant au ministère de l’intérieur, ni des meurtres commis par l’armée française au Rwanda ou en Serbie…

    Apres, des jeunes israeliens de 25/30 piges qui n’ont pas forcement le recul nécessaire et qui sont souvent des pacifistes (beaucoup font un service civil et pas militaire), ont grandi dans un pays entouré par des mecs qui ont juré leur perte (Liban, Syrie, Lybie…) alors oui, les mecs aspirent à vivre en paix, mais pour que ce soit jouable faut que les 2 parties y trouvent leur compte (palestiniens et israeliens) et acceptent l’autre.
    C’est pas tout noir ou tout blanc…

    • LAMBDA le

      T’as tout dit…

  9. abcdefghijklmnopqrst le

    GRAFFITILLUMINATI!
    je ne regarde même pas cette vidéo, et les graffeurs qui ont fait le déplacement no comment sur ses vauriens de hot dog! cassez vous bande de « free revok » esclaves du système oppresseur materialiste de la grande amerique et de l’état d’Israel sionniste.
    INJUSTICE TOTALE since 1947
    Paix sur la Palestine!
    que soit détruite la pyramide avec l’oeuil du trompeur borgne! attention aux trompeurs médiatique qui bossent et sont entièrement du côté israeliensionniste (ex france 2, libération…).

  10. jihad le

    MSK un groupe qui vient de descendre très bas .. si il viennent en France toyez leur graffs et dépouillez les ..

  11. Free palestine le

    Moi je suis déjà choqué que allcity relaie se genre de merde pro israélienne…
    Et pour Pistol Pete à mon avis ta pas compris grand chose au conflit.. et l’ignorance n’est pas une excuse, le respect de l’humanité est quand même bafoué tous les jours là bas. J’en sais quelques chose, j’en reviens.
    Peace.

  12. choké le

    puuuuré sa sent trop la mort ds ces vidéos la !!!

    sous les pavés… les cadavres palestiniens !

    ewok dotcom une énorme déception !
    utah ether la honte !

  13. Bof le

    En même temps ce ne sont que des graffeurs, on leur demande d’écrire leur nom , pas de réfléchir …