Regrette Rien

Regrette Rien est un tumblr qui rassemble des photos glanées sur le net des PAL, d'Horfé de Sonick et d'autres encore.

2 commentaires

  1. pere castor le

    C’est vrai qu il n y en a pas assez ( de blog avec des photos de PAL ) je remercie la personne qui tient ce blog d avoir un partie pris de ouf pour ces gars la, moi je trouve pas leur taf si ouf, je trouve ces gens particulierement prétentieux, par leur style comme par leur comportement, je ne dis pas ça pour nicso mais plus pour les petites putes parisienne du cru.. un grand merci auussi au gens qui publient sur ce genre de blog.. ftw biatch

  2. QIREX RD le

    T’y vas fort Père Castor! Je te rejoins sur un point : le PAL est très présent sur les blogs et les flikr, masquant certaines pièces ou certains crew qui mériterait tout autant d’être vu. Mais on ne va pas leur reprocher de monter plusieurs blogs et d’en faire la promo!
    Chez les PAL, je n’en connais aucun personnellement, donc je m’abstiendrai de tout jugement. Je kiffe leur style, ils font de très beau tags et son bien présent sur les murs (faut quand même leur reconnaitre ça), et puis c’est pas comme si toute la bande était composée de toys débarqués de nulle part : TOMEK, KENO ou SKUBE font des choses très stylées.
    Dans le graff c’est toujours la même histoire, si t’aimes pas des gars, et bien attrapes tes marqueurs et va cartonner la ville! Une bonne mise à l’amende, c’est ça l’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>