Expressions Urbaines @ Paris 17è

Du 16 Juin au 9 Juillet 2011, la mairie du 17ème arrondissement de Paris en partenariat avec la Galerie Ligne 13, consacre une exposition à l'art urbain intitulée Expressions Urbaines avec Artiste-Ouvrier, Jérôme Mesnager, Mosko & associés et le Cyklop avec le concours du photographe Gérard Faure.

Voilà bientôt trente ans que le corps blanc de Jérôme Mesnager parcourt les villes de Paris à Cayenne. Il est suivi du bestiaire coloré et joyeux de Mosko et associés et des pochoirs polychromes d'Artiste-Ouvrier et plus récemment de l'œil riant du Cyklop. Le photographe Gérard Faure est le témoin de leurs escapades urbaines depuis des années.

Pochoirs, bombes de peinture et pinceaux investissent des lieux désaffectés, murs décrépis, palissades de chantier, pignons d'immeuble, ou encore le mobilier urbain. Leurs interventions en ville s'accompagnent d'un travail en atelier et l'exposition Expressions Urbaines propose de découvrir ces deux facettes de leur travail à travers des performances, des photos, des films et des toiles.

Une performance aura lieu le 16 Juin 2011 devant la mairie du 17ème arrondissement à partir de 16h30.

Le vernissage aura lieu le 16 Juin 2011 à partir de 19h30.

Mairie du 17ème arrondissement
16, Rue des Batignolles
75017 Paris
Plan d'accès ici

Les commentaires sont fermés.