Grems @ Le Chantier d'Artistes

Session Libre est une association qui œuvre pour le développement du street art dans la région du Massif Central. En Juillet 2010 à l'initiative du conseil de quartier centre ville, de Session Libre et avec le soutien de Yann Martinot alias Guliver (consultant en direction artistique sur ce projet) une place délaissée d'Aurillac a pu reprendre vie.

Un collectif de graffeurs / peintres/ graphistes étudiants et professionnels ont accepté de relever le défi bénévolement.

Grems a supervisé le projet, des ateliers d'initiation ont accueilli les enfants du centre social du Cap Blanc. Ils ont pu découvrir les joies de la création graphique aux cotés de graffeurs aguerris. Cette semaine a vu la mise en couleur d'un lieu sombre de la ville, changeant ainsi le regard de la population sur ce lieu.

Ces peintures sont visibles au passage des Hortes, accessible par bas de la rue la Coste ou par le boulevard des Hortes à Aurillac.
Plan d'accès ici

Une interview de Grems :

Des photos du Chantier d'Artistes :

Un commentaire

  1. scen le

    j’ai pas eu l’aucassion de les voir en action =(( mais j’sui parti a aurillac pendant mes vacance et en me promenant jsui tomber sur sa =O c’est imance je m’atendait pas a voir sa en tous cas merci de l’article maintenant je c’est se que j’ai vu =P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>