Graffitizm Festival @ Mantes

L'association Kolor78 soutenue par la Communauté d'Agglomération de Mantes-en-Yvelines présente le festival Graffitizm, du 4 au 26 Juin 2011 dans la région mantaise, dans la banlieue Ouest pas très loin de Paris.

3 expositions auront lieu du 4 au 26 Juin 2011 :

La 1ère est une exposition intitulée Au pied de la lettre. Elle aura lieu à l'Hospice Saint Charles. Les artistes invités sont : Lek, Spei, Teurk, Alëxone, Neok,  Antone V3M, l'atelier Arcane, Direkt, Lady Shove, Wxyz, Jace, Aouta et le collectif vidéo Sofarida.

Hospice Saint Charles
30 rue nationale
78710 Rosny sur Seine
Plan d'accès ici

La 2ème est une exposition solo de Shuck2 au Centre d'Action Culturelle Georges Brassens.

Centre d'Action Culturelle Georges Brassens
18 rue de Gassicourt
78200 Mantes-la-Jolie
Plan d'accès ici

Enfin, l'École Nationale de Musique de Mantes en Yvelines accueillera les œuvres graphiques, organiques et colorées de Yearz du collectif parisien IMF.

École Nationale de Musique de Mantes en Yvelines
12 boulevard Calmette
78200 Mantes-la-Jolie
Plan d'accès ici

Des réalisations en live viendront ponctuer le festival durant toute cette période, des happenings et autres surprises s'inviteront un peu partout sur le territoire de la communauté d'agglomération.

Les 18 et 19 Juin 2011 Does (Brésil),  Fisek (Chili), Jace et le ALEZ crew de l'ile de la Réunion, Frik et Rage (Espagne), Ders et Dosek (Suisse), Weis (Allemagne),  Le crew IMF (France), Pisco, Aouta, Neok, Pome, Rodes, Darkelixir sont invités à peindre dans le graff park de la communauté d'agglomération de Mantes en Yvelines.

Graff park
Parc d'activités de la Vaucouleurs
78711 Mantes-la-Ville
Plan d'accès ici

Le programme des concerts est à consulter ici.

Les commentaires sont fermés.