Graffiti Burners

Si vous êtes amateurs d'ignorant style, ce livre n'est décidément pas fait pour vous… En revanche si vous aimez les graffs léchés à la perfection, Graffiti Burners pourrait bien devenir votre livre de chevet !

Burner… ou comme diraient les anciens, une brûlure ! Le terme français est passé de mode, et pourtant il traduit parfaitement le mot anglais, utilisé pour décrire un graff tellement réussi qu'il surpasse tous les autres autour de lui… en clair, le meilleur. Le graffiti est un art en constante progression, et ses acteurs sont toujours à la recherche du graff parfait, poussant les techniques et les idées à un niveau toujours plus élevé. Graffiti Burners décrypte les avancées techniques de ces dernières années et met la lumière sur des combinaisons de couleurs, des concepts, des recherches calligraphiques et une technicité toujours plus poussés.

Aux côtés d'une collection de photo de graffs tous plus impressionnants les uns que les autres, l'auteur fait parler les artistes, qui expliquent leurs techniques de travail, et leurs astuces pour parvenir à réaliser un graffiti burner. Parmi ceux-ci : Aroe (Angleterre), Bates (Danemark), Bio (USA), Kacao77 (Allemagne), Os Gemeos (Brésil), Rime (USA), Scan (Canada), Suiko (Japon) et bien d'autres.

Le livre compte 144 pages et est disponible ici sur Allcity.fr. En voici la preview, également téléchargeable ici au format PDF.

Les commentaires sont fermés.