Madrid Revolution

Décidément, la parole est aux historiens du graffiti en ce moment… Tandis que tout le monde attend avec impatience la sortie imminente de Descente Interdite, le livre sur l'histoire du graffiti dans le métro parisien, voici que débarque… Madrid Revolution !

Madrid est probablement la ville d'Europe ou peindre sur du roulant est le plus risqué de nos jours, mais il en faut plus pour décourager les trainwriters espagnols, rôdés aux techniques les plus extrêmes pour parvenir à leurs fins. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi…

Après 3 ans de travail, le livre Madrid Revolution retrace en 170 pages et plus de 800 photos, l'histoire du graffiti sur le métro et les trains de la capitale espagnole, des débuts à nos jours. Un bel ouvrage relié pour les passionnés de graffiti roulant, pour les fans de graffiti espagnol, et surtout pour tous ceux qui souhaitent connaître une partie de la véritable histoire du graffiti en Europe.

Le livre est désormais disponible au prix de 24,90€ ici sur Allcity.fr, et bientôt dans les bons shops spécialisés en France. En voici un aperçu, également téléchargeable ici sous forme de fichier PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>