Kidult X Prince85: Heaven

« Trop de marques se sont faites du pognon avec le fegra, alors si Louis Vi et les autres veulent du vrai fegra ils vont en avoir. »

Kidult

Fort de ce principe, Kidult procède depuis le début de l'année à une attaque en règle des marques concernées : les boutiques JC/DC, Agnès B., Colette, et plus récemment Yves Saint Laurent à Paris subissent les assauts de son extincteur vengeur.

Outre maîtriser son outil, l'ami Kidult semble être aussi expert en buzz internet, ses coups d'éclats ayant en quelques semaines fait le tour du web – s'assurant ainsi une excellente auto-promo, et au passage une pub virale pas négligeable pour les quelques enseignes visées, Agnès B. allant même jusqu'à tenter de renverser la vapeur en félicitant l'auteur des dégradations par Twitter interposé…

Et voici que sort aujourd'hui Heaven, le nouveau morceau de Prince85 pour Ascetic Music, dont le clip reprend justement l'ensemble des actions vandales du Kid… de bonnes images, et un excellent plan comm' donc, qui n'a rien à envier à Justice ou Kavinsky.

Source citation : Street Tease

9 commentaires

  1. Djamal le

    C’est un peu facile de se la jouer les marques se sont fait du pognon avec le feugra quand on porte une panoplie complète Noir Basic et que l’extincteur est frappé du logo de la marque…

    http://www.noirbasic.com/

    • ifmer le

      bin ouais, et en plus c la même musique sur le site noirbasic..
      …et les prix…400e un swt capuche…kidult c’est un juste une autre pub de luxe de merde

  2. nico le

    « Kidult semble être aussi expert en buzz internet »
    C’est bien la le probleme…….. deux ,trois invites à des expos et le dissident Kidult aura disparu…..Kidult,c’est un peu le JR du tag à l’extincteur…..

  3. Combien de graffiteurs recyclent leurs blazes en marque de vêtements avant même d’avoir une quelconque reconnaissance de la scène ? Combien de graffiteurs habillés comme des hommes-sandwichs pour Nike, Lacoste, Addidas, Carhartt ?
    Quel justicier de pacotille…

  4. Ben le

    Le graffiti c’etait mieux avant.

  5. abcdefghijklmnopqrst le

    encore un matérialiste qui cherchent de l’argent et une petite gloire. c’est de la clique grim team ça! les mecs font de l’electro alors que ça joait les tupac ya queles temps, ba oui faut rentrer dans le moule du nouvel ordre mondial mnt! faut faire du david guetta pour être un « home moderne » et remué le cul sur du lady gaga, tout en faisant des toiles à 15 000 EUROS, n’est-ce pas messieurs les graffeurs authentic nyc hiphop de mes couilles??

  6. narvalito le

    moi ki voulai me la ramener pour tailler c deja tout fait comme dab’ fashion techno pailletes 2.3 tags pas plus sinon trop de chaleur 2 min de branlette facon stylé et tout sa sur un son de clubbeur trop chaud attention . Mais bon on accuse on accuse mtn c normal ya plus ke ce genre de mecs ki peignent et ce blog et l’expert dans la publication de battyboy c devenu trop fashion de peindre la faute a ceux ki vendent et ceux ki volent l’art gratos bandes de clodo allez charboné au lieu dfair de largent plus ke facile .
    le graffiti c interdit c dans la rue sa represente le hip hop mon pote c tout apres ya rien

  7. thruth le

    c’est ouf dés que quelqu’un fait du buzz et ramène du nouveau! il y a toujours des haters pour parler!! j’adore c’est la magie du net!
    pendant ce temps ces personnes son la derrière leur clavier a se branler … bouger vous le cu bande de chômeur du net!!!

    « le graffiti c interdit c dans la rue sa represente le hip hop mon pote c tout apres ya rien »
    ahahahhah vive ta vision des choses, et vive la france!

  8. Igoro le

    Il est vrai que ces actes via par web sont spéciaux à la Morning Live période Young.. mais ces fond d’idées on quelques choses de travailé…. bon on est loin du simple tagger ou graffeur de la rue mais sa reste sympa à voir…. je dirais que Kidult ne fais plus partie du monde graffiiti de rue, c’est un autres direction qui reprend des élement issue du milieu en ajoutant la touche artiste revendiqueur et contemporain (avec son travail d’affiche modiifé bla bla..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>