Bomber n°37/38

Bomber Megazine, référence européenne du graffiti roulant, revient avec un nouveau numéro double ! Couverture épaisse et reliure carrée pour encore plus de contenu que le numéro précédent, avec désormais 114 pages de graffiti sur papier glacé.

Au menu, des focus sur Argue, les WCA d'Italie, les 1UP de Berlin, High Five (5 questions posées à 5 writers), Swet de Copenhague, les F.UPS de Suède, et surtout les incontournables rubriques de trains & métros shootés aux 4 coins du globe.

Le magazine n'est pas donné puisque son prix officiel est maintenant de 9,95€, mais c'est le prix de la qualité semble-t-il ! Il est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et bientôt dans tous les bons graffiti shops de France. En voici un aperçu, également téléchargeable ici au format PDF.

A noter que l'équipe d'Allcity.fr a profité de cette occasion pour se procurer à nouveau les 4 double-numéros précédents de Bomber qui étaient épuisés, soit du #29/30 au #35/36. Les stocks ne sont cependant pas énormes, que ceux qui souhaitent compléter leur collection profitent donc de l'occasion sans trop tarder…

Les commentaires sont fermés.