Digital Zombies @ Galerie Nazeem

La Galerie de Nazeem est un lieu à Brest ouvert il y a deux ans à l'initiative de Nazeem Mouinoudine afin de diffuser le travail d'artistes issus du graffiti. Depuis la rentrée c'est l'association Game and Performance qui s'occupe du lieu. Ce n'est pas une galerie commerciale mais un lieu associatif autofinancé pour continuer à faire vivre une culture souvent réduite à ses clichés.

St Nitram : Couleur Nuit Blanche constitue la première exposition de groupe de l'année à la Galerie de Nazeem du 18 Décembre 2010 au 2 Février 2011.

Le crew occupe une place importante voir primordiale en graffiti, réunion de potes autour de même centres d'intérêts, d'une même histoire, de mêmes histoires. Il vient matérialiser le groupe et son esprit par l'apposition d'un même nom. Cette exposition sera en ce sens un travail collectif où photos, peintures, dessins (et sélection musicale le soir du vernissage) constitueront un ensemble cohérent de sorte à poser cet univers. Œuvre collective au croisement de plusieurs parcours, de plusieurs individualités la production de Digital Zombies se nourrit de cinéma, de bande dessinée, de typographie et de musique, références prégnantes dont leur travail transpire. St Nitram : Couleur Nuit Blanche sera un prolongement de leur activité dans la rue et prendra, en écho, un autre visage sur les murs de la galerie.

« La couleur de l'aube, la couleur de nos yeux, la couleur de nos mains, la couleur de vos murs, la couleur de St Nitram : Couleur Nuit Blanche« 

Le vernissage aura lieu samedi 18 Décembre à 19h.

Galerie de Nazeem
15 rue Massillon
29200 Brest
Plan d'accès ici

Les commentaires sont fermés.