Munich: Taps Vs. DB

Stupeur des passagers de ce S-train de la DB récemment à Munich, en Allemagne… lorsqu'ils se rendent compte que la porte n'est pas une porte, et que la fenêtre n'est pas une fenêtre non plus !

Regardez les 2 photos de plus près… A l'aide de couleurs identiques aux couleurs d'origine du train, Taps – writer allemand qui a plus d'un tour dans son sac – s'est amusé à transformer une porte en fenêtre et une fenêtre en porte !

L'histoire vient de sortir dans la presse locale, et ultime pied-de-nez, le journaliste précise que le tout était si réaliste que le conducteur s'est senti obligé de poser dessus une pancarte « porte inutilisable »…

En attendant Taps continue ses péripéties, et se permet même le luxe d'annoncer sur un train la sortie prochaine de son livre en collaboration avec Moses. Traduction : « Exclusivité ! Désolé mais nous avons besoin de cette pièce pour notre livre qui sort bientôt, et nous sommes trop gay pour peindre des métros, et trop hétéro pour peindre des toiles dans la cave »


…à suivre début 2011 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>