Smole & Salamech @ Imoë

Du 23 Novembre 2010 au 31 Janvier 2011, le restaurant-galerie Imoë, à Montpellier, accueille Smole & Salamech pour une exposition intitulée Souvenirs de Barcelone. Venez découvrir cette rétrospective de leur expérience dans la capitale catalane, regroupant toiles et photos inédites de leur travail.

Identité incontournable de la scène graffiti, Smole a sillonné sans relâche les capitales européennes pour y faire vivre son art sur tous les supports: trains, métros, rues. Son style unique perfectionné par plus de dix années d'activité intensive, a laissé une marque indélébile dans le monde du graffiti. Friand d'expériences toujours plus fortes, il a séjourné un an à Barcelone accompagné de ses acolytes: Afiler, Saxo et Salamech. Ils se sont ainsi offert un magnifique terrain d'expression.

Salamech, également artiste graffeur suit depuis huit ans les traces de Smole et participe à l'émulation créative de leur crew. Par ses styles naïfs, spontanés et riches en couleurs, il apporte sa personnalité dans chacune de ses productions.

Imoë
91, rue Faubourg Boutonnet
34090 Montpellier
Plan d'accès ici

En attendant de voir les photos de Barcelone, en voici quelques autres tirées de leurs précédents périples.

Les commentaires sont fermés.