R.I.P. Cofre

RIP Cofre-01-511

C'est avec tristesse qu'on a appris la disparition de Cofre, un jeune homme de 19 ans passionné par le graffiti sur trains et métros.

Originaire de Marseille, ou il peignait régulièrement sur toutes sortes de support, Cofre s'était rendu avec ses potes en Grèce cet été. Alors qu'ils peignaient dans un dépôt de métros d'Athènes, Cofre a fait une chute fatale sur le 3ème rail. Dans ces moments douloureux, nos pensées vont à sa famille et ses proches.

« Un ami pour certains, un frère pour nous. Repose en paix Antoine. »
-Ceskey

Tout en évitant un paternalisme pénible et sans vouloir donner de leçons, on ne le répètera jamais assez, peindre des métros est une activité extrêmement dangereuse.

7 commentaires

  1. PATRICE NEMBI le

    C’est trés dûr mon chéri d’apprendre le jour de ta disparition t’es petits plaisirs illicites .je te rends Hommage en te disant Chapeau L’artiste. pour tes graffitis et le risque que tu prenais quotidiennement. ton empreinte à jamais sur les villes d’Europe et Bien sur Ta Ville MARSEILLE;
    Antoine tu saura toujours dans mon coeur.

    ADIEU L’ARTISTE

    Ton ONCLE

  2. B. Sophie le

    Antoine, tu étais l’ami de mon fils son véritable ami , frère de coeur, frère de graff, de skate. Je sais votre passion et je connais le danger de se rendre dans les métros, aujourd’hui je pleure avec Lui , j’ai peur pour Lui ….. Vous êtes de vrais artistes, des artistes vrais, je t’aime Antoine, continue à graffer dans la lumière……….
    Sophie,

  3. Carl le

    Effaré de t’avoir su en ce lieu
    Avec tout mes vœux de condoléances aux tiens et portant le regret de n’avoir pu te rencontrer.
    Que la terre te sois légère
    On se retrouvera la haut
    Paix à ton âme Antoine
    Carlito

  4. KSIR MAKOZA le

    Toutes mes condoléances , Force et courage à toute sa famille et ses proches

  5. Flo le

    Jte connais pas, mais j’ai vu ton blaze dans tout Marseille ! Repose en paix l’ami.

  6. Mon fils Louis (MOKA)
    s’est envolé à l’âge de 20 ans le 17 mars 2014. Une passion dévorante pour le graffiti, du talent et les prises de risques qui vont avec… Un accident dans le RER… Je le cherche et le retrouve souvent dans les rues de Paris, c’est ma chasse au trésor. Il a accueilli Antoine là -haut, regardez bien, ils graffent les nuages. Toutes mes pensées vont vers sa famille et mon coeur vers sa maman. Quant à ses potes, j’aime bien vos vidéos ! N’écoutez pas les insultes, les vrais savent…. Les amis de Louis font encore aujourd’hui la même chose pour lui…

  7. Ninon le

    Demain ça fera 2 mois. Si proche et si loin. J’entends ta voix et revois ton sourire, j’ai la gorge nouée. Je t’aime Antoine tu me manques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>