Battle Of The Year @ Montpellier

Le 21ème Battle Of The Year International sera organisé en France à Montpellier le 20 Novembre 2010. Après 20 ans d'organisation en Allemagne, l'équipe du Battle of The Year International a décidé d'organiser à Montpellier la finale internationale 2010 en collaboration avec le Battle Of the Year France. Le BOTY France, La Région Languedoc-Roussillon et la ville de Montpellier ont collaboré pour apporter leur expérience, des garanties de qualité d'organisation et un lieu, la nouvelle Arena pouvant accueillir plus de 10000 spectateurs.

Arena
Rue de la Foire
34470 Pérols
Plan d'accès ici

Au-delà de ce changement de pays pour la Finale Internationale du BOTY, les qualifications organisées dans plus de 25 pays se développent encore et le programme Change Of Direction évolue et se renforce également pour présenter de nombreux spectacles, concerts, performances et stages du 12 au 20 Novembre 2010.

Dans le cadre du projet ZAT Montpellier, (Zone Artistique Temporaire), le 12 Novembre 2010, rendez-vous place Dionysos à Montpellier à 21h pour une performance multimédia d'Akrylonumerik intitulée Il était une fois Antigone(s). Ce collectif se fait remarquer en 2009 lors de l'exposition Né dans la rue à la Fondation Cartier pour l'art contemporain, à Paris, par l'emploi d'une technique de création en temps réel, utilisant le support numérique pour créer de vastes fresques virtuelles réalisées à partir de la superposition image par image de leurs graffitis.

Il était une fois Antigone(s)
Place Dionysos
34000 Montpellier
Plan d'accès ici

Le programme complet du BOTY est à télécharger au format PDF ici.

Pour se faire une idée du travail d'Akrylonumerik voici Black Book, la performance réalisée à la Fondation Cartier :

Les commentaires sont fermés.