Ego, structure inconsciente du lettrage

Ego-01-511

A Rennes, Ego peint depuis la fin des années 90 de nombreux murs aux styles différents, s'attachant principalement à la structure de son lettrage qu'il essaie de faire évoluer avec le temps..

« Au début, j'avais comme alias Wydo ou Weado, un raccourci pour Black Widow. C'était un peu comme un nom de super héros, j'ai peint mes premières pièces et throw ups à la fin des années 90. Ego est arrivé assez spontanément, quelques années plus tard je pense. Plus vite, plus fort, et mieux que tous les noms de super héros. « 

« Je ne pense pas suivre des règles quand je peins, mais c'est vrai qu'inconsciemment je reproduis dans mes graffs une structure typique.[…] Quelque soit le style que j'adopte, cette structure est récurrente. »

« En ce moment j'aime bien peindre des lettrages en négatif, avec des contours blancs et des effets galactiques, mais cela dépend beaucoup du style que j'utilise. Je pense que dans les prochaines semaines je vais peindre des pièces un peu plus funky, j'utiliserai alors des contours noirs et des remplissages flashy. »

Source : EYC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>