R.I.P. Math

RIP Math-01-511

On a eu la tristesse d'apprendre qu'une des légendes du graffiti hollandais est disparue à l'âge de 42 ans. Pour ceux qui n'étaient pas encore actifs dans les années 90, un petit rappel des faits concernant la carrière de Math NES est indispensable. Writer hollandais passionné, il se met au graffiti au début des années 90 en compagnie de Sezar et Brush avec lesquels il se forme sur les tramways d'Amsterdam en ville et le long des voies ferrées.

L'attention de Math se porte rapidement sur les trains et les métros. Il s'inscrit alors dans le mouvement initié par les premiers interrailers et se rend à Paris, Rome et Berlin pour partager sa passion avec les writers locaux.

En perpétuelle recherche stylistique, Math affutait aussi régulièrement son lettrage sur murs.

Math NES & Jiwee SDK, Paris, 1993

Math NES & Jiwee SDK, Paris, 1993

Depuis l'annonce de sa disparition, ses proches, comme Delta, Oase GVB, ou des amateurs de ce maitre du style, lui rendent hommage sur différents supports.

Math par Azhq

Math par Azhq

Math par Fley

Math par Fley

Math par Delta

Math par Delta

Math Oase par Oase GVB

Math Oase par Oase GVB

Un commentaire

  1. Papa le

    Ha ben zut alors. C’était un très bon, lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>