SketchAr: le graffiti sans peine

Le graffiti sans peine-01-511

Le futur n'a pas fini de nous réserver des surprises ! Depuis la fin du 20ème siècle, le smartphone est devenu un accessoire indispensable et rares sont les personnes n'en possédant pas. Cette avancée technologique s'accompagne d'une flopée d'applications aussi variées qu'utiles pour le quotidien, y compris pour celui des apprentis writers qui souhaitent s'essayer au graffiti sans peine.

Finies les longues heures de sketches et l'apprentissage parfois laborieux de la mise à l'échelle sur un support vertical (mur ou train). Désormais, avec l'application SketchAr utilisant la réalité augmentée, il suffit de sélectionner une image à reproduire sur mur et de suivre le tracé affiché sur l'écran du téléphone, comme au bon vieux temps du papier calque…

Avec ce drôle d'assistant, on peut parfaitement reproduire une esquisse sur mur, avant de personnaliser son œuvre, comme on peut le voir dans la vidéo de démo.

2 commentaires

  1. SAKIF le

    Oups….
    j’ai vomi mon déjeuner….

    • Jozède le

      Il y a de quoi vomir, l’art est mort, cette application est à gerber… Et dire que le papier calque c’était le bon vieux temps, ça par contre c’est à chier !