No comment: les retrouvailles d'Utah & Ether

Utah Ether No Comment-04-511

Les Bonnie & Clyde du graffiti célèbrent leurs retrouvailles après plus de 6 mois de séparation. Retour sur les aventures judiciaires du couple : après 2 semaines d'actions intensives dans les dépôts de trains australiens, Ether se fait serrer et prend 6 mois de prison ferme en 2016. Pendant ce temps là, Utah fuit la justice et réussit à sortir du pays pour se réfugier en Europe.

Pour célébrer sa sortie de prison, Ether a retrouvé Utah à Paris courant Avril 2017. Le duo a rapidement renoué avec son modus operandi en défonçant les rues de la capitale à coups de tags et de throw ups.

Cette présence massive sur les stores et les camions parisiens n'a pas fait que des heureux, certains se sont empressés de toyer leurs throw ups, en signalant à qui veut bien l'entendre que ce seraient des balances (Snitch en anglais). On se perd un peu dans les allégations hasardeuses et les embrouilles internationales, largement relayées sur les médias sociaux, qui opposent Utah & Ether à de nombreux writers…

Pour faire taire les rumeurs, Ether a récupéré les vidéos de son audition précédant sa mise en détention en Australie, dans lesquelles on le voit répéter inlassablement la même réponse aux questions très précises des enquêteurs : No comment (sans commentaires). Une déposition filmée qui vient compléter la vidéo de leurs actions dans les dépôts de trains australiens.

Photos : Lepublicnme, Vitostreet, Locuality, Les Mystères de Paris, Maudit Français

10 commentaires

  1. zapatate le

    on pourrait pas se faire des câlins plutôt?

  2. jean marc le

    c’est cooooool la vie d’une rokstarr

    • Jean Claude le

      Vivement la sextape.

  3. David Geurta le

    Utah Ether… ou quand le graffiti devient une internet fame… Prenez vous le cul !

  4. craycray le

    C’est le fanclub parisien de Cope2 qui n’a pas bien compris l’histoire?

  5. krkrkr le

    mdr
    apres sa vidéo veut rien dire
    c pas parce qu’il repète no coment a chaque tof qu’il n’a poukave personne
    il se passe des choses hors camera, et aussi certain bavent hors deposition.

    après je dis pas que ut et et son des poukave, juste que cette vidéo ne prouve rien

    par contre sa lui fait encore du buzz
    merci youtube

    • police in helicopter le

      No comment.

  6. Poussif le

    Les mecs qui les toys à la montana wide (7€ tout de même) – ou autres – ne seraient-ils pas simplement des rageurs ? Sans signatures comme ça. Ça fait chier de voir tout ce beau boulot gâché lâchement. Sûr que ça doit être un bon défouloir pour ces haters…

  7. freddy krueger le

    « Les mecs qui les toys à la montana wide (7€ tout de même) – ou autres – ne seraient-ils pas simplement des rageurs ? »
    ou des pro-Palestiniens ?