The Intruders, hacking publicitaire

The Intruders Hacking Pub-01-511

Dans un contexte d'entre 2 tours des élections présidentielles, le binôme The Intruders, équipé de clefs bricolées, s'attaque aux sucettes publicitaires JC Decaux pour détourner les affiches avant de les replacer dans leur emplacement d'origine.

Un hacking publicitaire dans les rues de Paris qui permet au duo de dénoncer les affres de la malbouffes, l'échec des politiques et les connivences existant entre grands groupes industriels et pouvoir.

« Les grandes enseignes de l'agroalimentaire et les politiques ont cela en commun qu'elles ont chacune à leurs manières, concentrées tout leurs efforts sur le marketing, le clientélisme, le trafic d'influences. Tout le monde le sait et c'est un secret de polichinelle que c'est pourri. Mais on continue tous à consommer, à les invoquer ou à y faire référence. Les deux sont intimement liés, ils suffit de voir le lobbying de ces mêmes marques au niveau de la communauté européenne et des députés européens pour se rendre compte de la porosité entre les deux mondes. »
-The Intruders

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