Pest P19, tout pour le style

Interview Pest -01-511

En compagnie des P19, Pest s'est fait un nom dans le sud de la région parisienne. Actif depuis le début des années 90, il ne semble pas prêt à raccrocher les gants et continue d'explorer les possibilités de son lettrage sur mur.

Interview Pest -02-511

« Quand j'avais 13 ans, un gars est venu à l'école avec une veste peinte et le livre Subway Art, ça a eu un effet très fort sur moi. J'étais déjà intéressé par le hip hop, mais depuis ce jour, j'ai plongé dans le graffiti. »

« Je veux seulement dire que j'existe. Je suis un writer, donc j'écris mon alias, pas besoin d'aller en école d'art pour suivre le mouvement. Cela n'a rien à voir avec la technique ou les jolies couleurs, tout vient du style ! Quand je parle de style, je parle aussi et surtout de lifestyle. »

« Les conseils que je peux donner : don't believe the hype, soyez vrai avec vous mêmes et trouvez vous votre propre style. Soyez inspiré mais ne copiez pas, ne sucez la bite de personne pour de la fame ou de l'argent. »

Source : Elrincondelasboquillas

Un commentaire

  1. sucrodvcklcnbp le

    Un vrai comme on en fait plus
    respect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>