Saturno X MTN Limited Edition

Originaire d'un petit village au nord de Barcelone, Saturno (de son vrai nom Miguel Ángel Sánchez) passe son enfance entouré par les cinémas, les VHS et les jeux d'arcade. C'est cet environnement, en particulier les affiches de films, qui va durablement influencer le graffeur et ceci dès ses débuts en 1994.

Ses personnages hauts en couleurs semblent tout droit sortis d'une production américaine d'horreur ou de science-fiction. Comme si le périmètre de son univers avait été tracé par les grands réalisateurs des années 80, Spielberg et Carpenter en tête.

Après plus de 20 ans basé en Espagne, Saturno a récemment décidé de se rapprocher de la source de ses influences artistiques. Il partage désormais son temps entre Los Angeles et Barcelone.

Montana Colors lui dédie une bombe de la série 2017 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible ici sur Allcity.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>