Siek27, le style est le message

Siek27-03-511

La scène graffiti en Malaisie se développe progressivement depuis quelques années. Siek27 en est un de ses représentants, travaillant la semaine pour s'occuper des ses 2 filles, il prend le temps de peindre des murs élaborés le week end avec les potes de son crew.

Siek27-04-511

« J'ai posé Ciek (cyclone) pendant un an avant d'adopter Siek. Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à utiliser cet alias. Pour être différent, j'ai ajouté le nombre 27 en hommage à la date anniversaire de ma fille. »

Siek27-01-511

« J'aime le hip hop mais je ne sais pas rapper, ni faire le DJ, ni danser. J'ai choisi le graffiti pour m'exprimer dans un des éléments du hip hop. Mon crew me motive à explorer le monde du graffiti. Une chose de plus, tout le monde sait se servir d'un pinceau, ce n'est pas le cas pour la bombe de peinture. »

« Je suis fasciné par le fonctionnement des lettres. C'est pourquoi mon style se focalise sur le lettrage. Le flow de mes lettres et les couleurs dansantes sont le message. Comme disent les 123Klan, le style est le message. »

Sources : MTN-World, Elrincondelasboquillas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>