Noee, actif sur trains depuis 1994

Noee-01-511

Originaire de la région de la Moravie-du-Sud, Noee alias El Nino s'intéresse au graffiti au milieu des années 90. Pour se compliquer la tâche, Noee s'est mis très tôt à peindre les trains de Brno.

« Je ne me souviens pas de mon 1er graff, mais je me souviens parfaitement de mon 1er train. Le lendemain matin suivant l'action, la police criminelle a débarqué à mon école pour me serrer. C'était une nouveauté à l'époque en Moravie-du-Sud. Je ne sais toujours pas comment ils ont su que c'était moi. »

Métro de Prague

Métro de Prague

Comme tout bon trainwriter qui se respecte, Noee a fait le tour des dépôts de métros et de trains d'Europe et continue régulièrement de peindre les trains tchèques.

Quand Noee peint des murs, son lettrage très simple est parfois accompagné de persos.

« Je n'aime pas le street art. Je n'aime pas les graffitis trop compliqués, la 3D et tout le reste, tout ce qui ressemble à un vieux logo hip hop sur un sweat à capuche. »

Noee-03-511

Source: Spraydaily

Un commentaire

  1. davidgeurta le

    « Je n’aime pas le street art. Je n’aime pas les graffitis trop compliqués, la 3D et tout le reste, tout ce qui ressemble à un vieux logo hip hop sur un sweat à capuche. »

    Oui et ca se voit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>