Graffiti déconstructiviste

Matt Gondek-01-511

L'artiste américain Matt Gondek s'amuse à déconstruire les icônes populaires en peinture.

Matt Gondek-03-511

Originaire de Pittsburgh, il vit désormais à Los Angeles ou il peint des portraits des héros de son enfance, Mickey Mouse, Bart Simpson et autres héros de jeux vidéos sur toiles et sur murs.

Matt Gondek-02-511

« J'essaie de créer des œuvres d'art accessibles à tous. Dans la plupart de mes œuvres, il y a un un personnage ou une petite histoire à travers laquelle chacun peut se reconnaitre. J'ajoute ensuite ma touche personnelle. C'est une manière pour le spectateur de redécouvrir des choses qu'il connait. »
-Matt Gondek

Matt Gondek-04-511

Sources : Dumbwall, MTN-World

4 commentaires

  1. craycray le

    Allez du sous Nychos x Giz x l’autre de Puertio Rico qui met des les mêmes perso partout aussi. Un bon Throwup là dessus svp!

  2. freddy krueger le

    « Un bon Throwup là dessus svp! »
    même un mauvais ça fera l’affaire..

  3. Stup le

    Sous couvert de pop culture, faire du plagiat… Parait que c’est faire de l’art
    Je kiffe la gestion des ombres et tout mais bon franchement ca m’ferait mal au cul de me faire un nom sur le travail des autres… N’utiliser que des personnages iconiques c’est une garantie facile de visibilité et j’trouve ca un peu bof…
    Pour le pink panther je trouve vraiment pas l’idée poussée quoi, clairement, c’est une image refaite avec supplément coulures…
    Mais bon, anyway, on s’en bas les couilles
    Bonne année Félix

  4. Oldtimer le

    Le pauvre tag sans style qui flingue la peinture à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>