R.I.P Orfn

RIP ORFN-02-511

Actif depuis près de 30 ans sur la côte ouest américaine, Orfn a récemment succombé à un cancer diagnostiqué en Septembre 2016. Skateur passionné, Orfn commence à peindre au début des années 90 à San Francisco et dans la région de la Bay Area au gré de ses balades en planches à roulettes. Passionné par le bombing, il se consacre exclusivement au graffiti vandale, visant toujours les spots les plus visibles et les plus dangereux.

RIP ORFN-01-511

Au fil des décennies, en compagnie de Carl, Jeans, Cake, Orfn a établi sa réputation et ne s'est jamais endormi sur ses lauriers.

En plus de ses lettrages simples omniprésents, Orfn a développé un avatar, Sad José, reflet de ses états d'âme, qu'il mettait régulièrement en scène dans différentes situations.

RIP ORFN-03-511

RIP ORFN-05-511

7 commentaires

  1. la vie est courte le

    Rip orfn, j’avais eu l’occasion de lui parler, j’ai quelques trucs de lui. Chienne de vie.

  2. Shoko le

    Quand un de nos frères meurt, ou est emprisonné , on est tous affecté , repose en paix vieux.

    • Papa le

      Bof. Moi, ça me fait ni chaud ni froid.

      • zapatate le

        classe.

        • joe la baroud' le

          Ouais, mais c’est parce que Papa n’a rien compris aux RIPs, tu vois, on a TOUS une larme de tatouée au coin de l’oeil, c’est notre côté « gangsta sensible », on est TOUS des thugs avec un coeur de thug qui bat derrière cette carcasse de muscles de thugs en maillot de corps à mailles, le regard bas et l’air profondemment affligé, à faire des hand-signs appris en GAV, le bandana creeps ou blood [c’est selon la couleur du Starter – Vous savez ce que c’est qu’un Starter, quand même ?] vissé sur la tête.

          Le tout, c’est de faire comme si on était concernés.

          Putain, mais vous n’avez pas d’autres choses à faire que de prendre la pose ?

          Pis comme vous ne le connaissiez pas, vous allez vite vous en remettre, de sa disparition. A moins que ça ne soit déjà fait…

          Allez, coeur avec les doigts, hein…

  3. SKUE le

    repose en paix frere

  4. JEANNE OSKÜR le

    il était solo dans sa catégorie R.E.P