Madame investit le M.U.R. de Pérols

Madame Mur de Pérols-511

Du 17 au 20 Octobre 2016, après Rnst, Bault, Rocky Zero et Chanoir, l'artiste parisienne Madame a investi le M.U.R. de Pérols en réalisant un immense collage (40mX3m), intitulé Le jour et la nuit finissent toujours par s'embrasser, réhaussé à la bombe et au squeezer.

« J'ai toujours baigné dans le monde de l'art, mais à la base je faisais des études de théâtre. J'aimais bien le dessin aussi, et j'ai commencé à faire des petits collages chez moi. Un jour, un de mes potes, qui était lui-même colleur, est venu à la maison et m'en a embarqué un pour le faire imprimer et le coller dans la rue. C'est là que j'ai eu le déclic ! J'ai trouvé ça super et finalement simple à faire, alors j'ai continué toute seule. Au fil du temps j'ai fait des rencontres importantes qui m'ont  permise de progresser. Ça fait bientôt 5 ans maintenant que j'évolue là-dedans. »
-Madame

Madame Mur de Pérols-02-511

Source : Les Biches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>