Riki Kiwy & Ama Split, Le pote des graffeurs est une fille

Riki Kiwy & Ama Split, Le pote des graffeurs est une fille-511

Riki Kiwy, auteur de plusieurs ouvrages auto produits, s'est lancé dans un nouveau projet atypique intitulé Le pote des graffeurs est une fille.

Faisant la part belle aux photos d'ambiance, l'ouvrage de 122 pages réalisé en collaboration avec Ama Split, offre un regard croisé sur ce périple entre trains, bombes de peintures, quincailleries, murs, rencontres, couscous, petits taxis et chiens errants au Maroc.

Riki Kiwy & Ama Split, Le pote des graffeurs est une fille-01-511

« Ce livre est l'histoire d'un voyage. Un voyage entre graffeurs mais pas seulement. Nous sommes quatre amis, nous vivons dans trois pays différents et notre seul moyen de communiquer tous ensemble est l'anglais, bien que ce ne soit la langue natale d'aucun d'entre nous. Nous avons tout prévu sur le chat d'un réseau social, sans jamais nous parler ni par téléphone, ni en personne. Ce périple se met en place grâce à un peu de hasard et surtout à une forte envie de partir et se rencontrer quelque part. Ce quelque part sera le Maroc. Pourquoi le Maroc ? Car on cherche un pays chaud (vu qu'on est en hiver), pas cher (vu qu'on n'a pas beaucoup d'argent) et un peu différent pour changer des destinations européennes classiques, prisées par la plupart des graffeurs. On sait juste qu'on doit se retrouver à Marrakech et qu'après une dizaine de jours, on quittera le pays depuis Fès. Pour le reste, on verra bien. »

L'ouvrage est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>