Badypnose, le flow qui tue

Badypnose-511

Originaire du 13ème arrondissement, Badypnose s'intéresse au tag, dont il s'est fait une spécialité depuis le début des années 90. Par le biais des réseaux sociaux, Badypnose a rencontré le writer tchèque Canser, avec lequel il partage la même passion pour les handstyles complexes, pour créer le crew BYE.

« Je tague Badypnose/Badypnoz (jamais de H dans mon nom ni de ZE à la fin) depuis fin 1990, mais j'ai commencé avec d'autres nom comme Saeri, Sema4, Synopsisme, et Ypnose3. Je cherchais un long tag pour qu'il ressemble à une barre, j'ai donc commencé avec Synopsisme. »

« J'avais fait la liste de mes lettres préférées et mon tag Ypnose3 en contenait beaucoup , de plus j'ai eu des histoires de toy avec un autre Hypnoz du coup il me fallait absolument me distinguer des autres. En cherchant un mot qui y ressemble ou une extension définitive. »

« C'est venu au fil du temps , lors de mes soirées vandales , je trouvai mes tags plus jolis , plus net en fin de bombe, le trait était plus fin. à mon époque le fat cap n'existait pas encore seul Decap four offrait cela. Par contre, en marqueur je préfère les pointes biseautées. Signer mes dessins avec des crayons papier ou des stylos bic m'ont fait apprécier mes tags et puis petit à petit toutes mes recherches se sont faites au stylo à bille. C'est pour moi l'arme suprême, ça permet de laisser respirer le trait et accentue la dynamique du geste ainsi que la précision des formes. »

Il arrive aussi à Badypnose de peindre des murs, en voici quelques uns :

Le reste de l'entretien est à lire ici.

4 commentaires

  1. Branl8 le

    Perso je préfère un bon gueuta de Drag ou O’clock

  2. Branl8 le

    Ou Skéo et tant d’autres …

    • Vandal le

      Drag Dion ,sont des cartonneurs pas des stylers .aucunes comparaisons possibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>