Wild Street 3, bombing au Mexique

Wild Street 3, bombing au Mexique-02-511

Buster, actif depuis 1998 dans les rues mexicaines, ne fait pas dans la dentelle. Quand il s'agit de bombing, il répond toujours présent et emploie les grands moyens pour se faire un nom dans une des villes les plus dangereuses du monde.

En compagnie de Homie, Mibe, Siler, il se déplace en van dans les rues de Mexico pour faire, entre autres, d'énormes tags à l'extincteur malgré une forte présence policière et militaire, comme on peut le voir dans ce 3ème opus de Wild Street, une vidéo exclusivement consacrée au bombing.

Dans la 1ère partie, Buster peint un mur le long d'une bretelle d'autoroute abandonnée à Monterrey, dans le nord-est du Mexique :

En compagnie de Homie, Buster se rend à Mexico pour éclater les rues au fat cap et au cap biseauté :

Wild Street 3, bombing au Mexique-01-511

Dans cette 3ème partie Buster et Homie font équipe avec Siler pour des missions throw ups et une partie de cache cache improvisée avec la police.

Equipés d'un van et d'extincteurs remplis de peinture noire, Stous, Mibe et Buster multiplient les tags à l'extincteur. Grillé en flag par la police, Buster réussit à s'en sortir en négociant, et finit son tag géant…

Wild Street 3, bombing au Mexique-511

La suite de la mission de Stous et Buster :

Dans ce dernier épisode émaillé d'images de manifestations antigouvernementales, Buster s'associe avec le team Destructo pour s'introduire dans un dépôt de métros de Mexico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>