Silver Nights, Desk dans les rues de Barcelone

Silver Nights Desk dans les rues de Barcelone-511

Dans ce nouvel épisode de Silver Nights, on suit Desk à l'assaut des rues de Barcelone. Equipé de chrome et de noir, le writer espagnol cible des spots bien visibles pour répéter son blaze durant toute une nuit.

4 commentaires

  1. Desk7 le

    Better change your name soon. Regards Desk7/Stick up Kids

    • D-crasse le

      better change your hobby. Your style sucks.

      regards

  2. craycray le

    He changed it already to Cope3

  3. Papa le

    Cette vieille méthode de résolution des conflits qui consiste à incrémenter un nombre à la suite du nom m’a toujours mis mal à l’aise. D’un côté elle permet d’éviter de casser ou de se faire casser des incisives (c’est plutôt une bonne chose en général) mais d’un autre côté, elle ne résout rien : le problème de base est toujours présent et on s’est contenté de poser un voile dessus. Le vieux ZOB de la « middle-school » s’appelle toujours ZOB et le jeunot qui débarque s’appelle lui aussi ZOB, avec un pauvre 2 collé à la fin. On a toujours deux ZOB et on fait juste semblant de n’en voir qu’un.

    En général, la perspective de me battre avec un autre grafeur pour des histoires de graff me parait hautement stupide mais après un bon coup de pression on peut être à peu près sûr que le jeunot se trouvera un autre blaze.

    Un vieux ZOB et un jeune BATAR peuvent cohabiter facilement dans un même bled mais un vieux ZOB et un jeune ZOB2… ça fait pas fini comme histoire.