MTN Water Based, recyclage et Bordalo Segundo

MTN Water Based et revalorisation des déchets par Bordalo Segundo -01-511

L'artiste portugais Bordalo Segundo recycle depuis quelques années déjà de nombreux déchets polluants dans ses installations. Il collecte en vrac des carcasses de voiture, des poubelles, des pneus avant de les assembler et de les peindre afin d'enrichir son bestiaire d'animaux exotiques et parfois domestiques.

MTN Water Based et revalorisation des déchets par Bordalo Segundo -04-511

Dans le cadre du festival Muro qui a eu lieu à Lisbonne en Mai 2016, Bordalo Segundo a revalorisé différents déchets en les peignant à l'aide de la MTN Water Based dont la formule combine des résines à très faible odeur, avec des pigments de très haute qualité et qui répond à des normes environnementales strictes.

MTN Water Based et revalorisation des déchets par Bordalo Segundo -05-511

« La MTN water based n'est pas seulement idéale pour mélanger des couleurs ou faire des coulures, des textures, c'est aussi un outil écologique. Ce type d'aérosol préfigure le futur. »
-Bordalo Segundo

Entièrement fabriquée à Barcelone en Espagne, la MTN Water Based est fidèle à l'éthique environnementale et sociale qui caractérise Montana Colors. Les composants de la peinture sont eco-friendly et proviennent exclusivement d'Europe.

L'ensemble de la gamme MTN Water Based est disponible ici sur Allcity.fr et chez tous les revendeurs Montana Colors en France.

Source : MTN-World

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>